Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 05:52
Samedi, Belle Otarie est venue me porter sa cartounette, la première de ma collec.
J'ai été d'autant plus touchée que c'est un peu, beaucoup de ma faute si elle aussi est franchement atteinte de ce virus du scrap.
Elle a beaucoup de goût et prend enormement de soin à réaliser ses minis albums...
Je vous laisse admirer sa carte et lui faire vos éloges.


Une carte en forme de tag, avec un petit tag dans une pochette sur lequel sont écrites ses coordonnées.


A l'intérieur de la carte, elle m'a écrit un gentil mot plein d'affection et a collé une photo de nous deux, mais là, c'est top-secret.


MERCI ma belle pour cette cartounette.

Je vous souhaite une belle journée
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore les couleurs! Bravo!!
Répondre
V
beau cadeau !
Répondre
F
Déjà !!! Heu, la mienne n'est pas encore commencée........ Très jolie
Répondre
P
très jolie forme originale
Répondre
L
waouh !! le niveau est déjà très élevé, bravo à Belle Otarie !!
Répondre
V
Superbe, lumineux et sobre chapeau bas! couleur harmonie tout me plaît , sincèrement en plus c'est la première......je serais probablement dans les dernières !) ça mijote...pas l'habitude du tout.... redonne moi ton adresse stp
Répondre
P
jolie carte! la mienne part mardi! bises
Répondre
E
oh oh très jolie,la mienne est partie samedi,je ne sais combien elle mettra de temps pour arriver à la Reunion! bizz
Répondre
C
Superbe carte.
Répondre
G
La première d'une longue série... à n'en pas douter. Bises
Répondre
E
superbe et tres originale!! J'aime beaucoup les couleurs!! Ca doit faire plaisir de recevoir une aussi jolie carte!!
Répondre
A
Bravo à Otarie pour sa jolie carte!!<br /> Annie
Répondre
A
trés jolie carte : bravo l'artiste
Répondre
P
Brun et bleu, je ne peux qu'aimer... Félicitations à Belle Otarie, moi il faut que je m'y mette...
Répondre
P
une très jolie carte j'adore les couleurs...
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p