Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 06:17
Comme l'anniversaire de ma Pauline approche, j'ai terminé la semaine dernière les 8 pages manquantes à son album.

En voici une qui me plait bien...


Toujours les fameux imprimés SEI Dill Blossom, une base en Bazzill kraft, des fleurs Prima, un chipboad Toga, un brad Bazzill, et un strass et un autre brad dont je ne me souviens plus de la marque...


Votre avis m'interesse et vos commentaires sont toujours aussi agréables à lire...

Je vous souhaite une douce journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page.. bravo
Répondre
L
Une très très jolie page avec un effet "déchiré mais clean" que j'adOre !!<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
A
sublime!!!<br /> <br /> bisou ana
Répondre
A
Ce cadeau va être une petite merveille, comme j'aimerais le voir en vrai !! bisous
Répondre
G
Le mien ne t'intéresse peut être plus... puisqu'il ne change que rarement : j'aime et j'en redemande ! Bises
Répondre
E
Une page tout en douceur comme le visage de la jolie Pauline ! J'aime beaucoup ! On veut voir les autres pages!!!! Biz.
Répondre
S
Huit pages en une semaine, wouah ! Là on devine la pression, mais on ne la perçoit pas du tout sur ta page, toujours aussi calme et limpide, toujours aussi belle...
Répondre
A
très jolie harmonie pour ta page!!!
Répondre
P
Tu as la reine des camaieus de couleurs
Répondre
J
une superbe harmonie de couleurs, et Pauline toujours sublime <br /> <br /> Tu avais raison pour OB trois jours de bouderie !!!!
Répondre
S
très belle page !! j'aime beaucoup cette simplicité !<br /> merci de ton commentaire.
Répondre
M
encore u_ne tres jolie page! son album va etre magnifique!<br /> sympa le mattage avec le papier déchiré!<br /> bises
Répondre
P
encore une très jolie page et ta fille est adorable!
Répondre
P
plein plein de belles réas que je viens de voir sur ton blog ...je viens de faire mon inscription sur ta news ...<br /> biz<br /> pascale
Répondre
B
Je craque. Cette page est superbe, élégante, simple et claire.<br /> Et ces papiers... Ah ces papiers...
Répondre
G
Moi aussi, elle me plait bien ta page...pas besoin de titre, la photo parle d'elle même....<br /> bon week end.
Répondre
S
J'adoore ces papiers, ils sont vraiment très beaux, bravo très jolie page...
Répondre
M
avec le trait noir du bord, j'ai cru voir une de mes pages ;) bref, j'adore!
Répondre
D
Comme les autres pages de l'album, celle-ci est magnifique!! c'est un très joli cadeau d'anniversaire pour ta fille!!
Répondre
V
Très jolie comme d'habitude... Juste un truc tu ne mets pas de titre ??? Scrap bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Waow, les couleurs sont superbes !
Répondre
L
Un seul mot me vient à l'esprit : Whaouhh !!!
Répondre
S
Encore et toujours magnifique! Je n'ai toujours pas réussi à me procurer du Bazzill kraft, chez mon fournisseur habituel, ils sont en rupture de stock!
Répondre
A
Très belle, j'aime beaucoup le papier déchiré comme mat de la photo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup le papier déchiré,il rend la photo encore plus jolie....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
jolie page,des tons tres doux<br /> biz
Répondre
M
tu as raison elle peut te plaire elle est superbe dans sa simplicité - biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p