Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 10:08
Hier avait lieu la journée mondiale de la carterie "faite main".

Après ma looooongue nuit de garde, je n'étais pas en mesure de scrapper, juste bonne à surfer. J'ai donc découvert le challenge proposé par Variations Créatives.

Il s'agissait de réaliser une carte en s'inspirant d'un sketch de Page Maps, LE site génial pour trouver des idées de mise en page.
Et comme il faut bien compliquer les choses, l'équipe de Variations Créatives imposait aussi d'utiliser un tampon oublié depuis des lustres, le tampon préféré du moment, pas de thème particulier et pas de couleur imposés...

Voici mon interprétation de ce challenge :



3 cardstocks Bazzill (kraft, chocolat et orange), 2 tampons Florilèges, 1 tampon Hero Arts Pinwheels, un bout de ruban, une fleur Prima et un brads ???

Et voici ce qui m'a posé le plus de problème :


C'est le fameux tampon oublié depuis belle lurette : une consigne zappée en me lancant dans ma petite réalisation...
Après avoir fouillé dans mon stock de tampons, je suis tombée sur cette collection de quatros de Hero Arts qui n'avait pas beaucoup été utilisée... Je me demande même s'il avait déjà vu de l'encre celui-là...

Dites-moi ce que vous pensez de cette carte, votre avis m'intéresse !


Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de week-end. A demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est absolument magnifique !!!
Répondre
N
Tu es très douée dans la réalisation des cartes, j'adore celle-ci !
Répondre
C
Vraiment une trés belle carte, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Elle est splendide... J'aime beaucoup !<br /> Bizoux
Répondre
V
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
N
Très jolie carte .
Répondre
M
je suis aussi une adepte du site page maps! leur sketch sont vraiment très sympa. <br /> Et cette carte et encore une fois très réussie.
Répondre
A
Très belle ta carte, les couleurs et les tampons s'harmonisent très bien!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
cette carte est adorable, j'adore ces couleurs orangées, c'est très élégant!!<br /> PS:merci pour le renseignement!!<br /> Biozu bizou
Répondre
G
Superbe interprétation... malheureusement j'ai réagi trop tard... les deux sketchs proposés m'inspiraient cependant ! Bisous
Répondre
M
elle est superbe !!!!
Répondre
N
Très belle ta carte, j'aime beaucoup les tons et la déco<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
SU-PERBE !<br /> Je lorgnais sur ce challenge, mais je n'en ai décidément pas eu le temps...
Répondre
P
Très belle version de ce sketch (c'est la troisième que je vois, elles sont toutes complètement différentes). Ca doit être un brad Queen and Co...
Répondre
R
Je la trouve vraiment très sympa, comme à ton habitude !
Répondre
N
magnifique, j'adore, tout est beau
Répondre
T
c'est magnifique, j'adore ces couleurs toutes douces et très classes !
Répondre
M
j'aime bcp ta carte: le gros tampon est magnifique et les petits tampons sont tout mignons!résultat: c'est une tres belle carte!<br /> bon repos!<br /> bises
Répondre
C
Ta carte est splendide....Continue à nous en faire des comme ça.....<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
C'est une des plus belles cartes que tu as réalisée ! sublime
Répondre
K
superbe carte ! bravo ! j'adore !
Répondre
S
Que dire de plus que ce qui a été déjà écrit comme commentaire ... sinon que ta carte est super belle (couleurs, tampons, mise en page, etc.). Bonjour à toi du Québec. Bisous.
Répondre
E
J'adooore ta carte ! Un format très original et une mise en page réussie. Je comprends ton goût pour ce tampon, il est vraiment superbe. Biz.
Répondre
S
Elle est vraiment très belle !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
A
Ton interprétation est magnifique!!! bravo
Répondre
P
super jolie... j'adore la couleur !
Répondre
S
Elle est sublime !! j'adoore les tons.. Bravo !!!
Répondre
L
j'aime bcp les couleurs de ta carte.
Répondre
J
très sympa ta carte, j'aime particulièrement ton tampon célébrer chaque instant je ne connaissais pas bisous tout mouillés et tout plein de tempête<br /> l'HIVER...........
Répondre
B
ouahhh!!! elle est sublime!!! c'est splendide!ça te va plutôt bien les nuits de garde!!!
Répondre
P
Après avoir raccroché le téléphone je me suis lancée dans ce challenge ! ton interprétation me plait enormement ! bisou
Répondre
A
Vraiment superbe !! j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
C
vraiment très belle:)<br /> <br /> Clotilde
Répondre
D
Waou! ta carte est vraiment magnifique!! J'adore le mélange des couleurs. La consigne du tampon oublié a été très utile: ton tampon rend vraiment bien!! Scrapbiz, Drey
Répondre
M
Moi je la trouve superbe ! des couleurs originales, un tampon qui fait partie de mes préférés (et l'autre, pour le fond, je l'ai aussi d'ailleurs !), tout est très beau ! Un réussite totale !
Répondre
P
je la trouve très belle ta carte!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p