Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 04:13
Voici en images le second mini fait il y a quelques jours.

Sans photo car j'ai l'intention de l'offrir à une scrappeuse, mais si j'attends trop, il lui arrivera le même sort que le prochain, à voir bientôt... Je n'ai pas résisté à la tentation et y ai mis des photos de Jeanne.

Toujours ces papiers imprimés Rose Moka, toujours très colorés !


Une base en carton ondulé, un superbe tampon "famille" Florilèges, un ruban Artemio et des brads Queen & Co (merci pour le renseignement Pascale !)


J'avais prévenu, c'est très coloré !!!







Je n'ai pas éprouvé le besoin de le décorer car les papiers sont déjà très très chargés. A voir quand les photos seront collées...

Cette structure est très agréable, facile et rapide à réaliser. C'est encore une fois un mélange d'inspirations trouvées sur les blogs de scrap. Je n'ai rien inventé !


MERCI de votre fidélité à ce petit blog qui survit malgré mon emploi du temps un peu chargé ces derniers temps...

Je vous souhaite une belle journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un mini pleine de couleurs et qui rend très bien , j'aime beaucoup.
Répondre
V
J'adore les papiers et tu as raison ils se suffisent à eux même!!! Je garde ton idée en tête, pour plus tard, au frais de la métropole retrouver la chaleur de cette île... :( !!! C'est sûr et définitif mais pas de dates exactes encore. BRRRR
Répondre
K
très chouette ce mini plein de peps, j'aime bien sa structure !<br /> Karilou
Répondre
P
J'adore la structure (tu m'épates à mélanger tes sources d'inspiration pour produire des minis supers !) mais j'accroche pas avec les couleurs ! Sauf s'il est pour moi ce mini !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
L
tres coloré en effet et si joli !<br /> bises
Répondre
A
Il est vraiment très beau, j'adore la structure, ça me donne des idées !! et ces couleurs sont très agréables par un jour aussi gris, encore bravo ! tu nous le montrera avec les photos, hein ?? bisous
Répondre
N
Très joli et super agréable à regarder<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravoooo et bizzzzz
Répondre
F
très très beau ce mini, les couleurs st trop belles<br /> <br /> bravo bizzz
Répondre
B
c'est très joli!!! que j'aime toutes ces couleurs!!!avec des photos sépia ou n&b ce sera superbe!
Répondre
N
c'est vraiment joli , ça me donne envie de m'y mettre aussi et de sortir un peu de mes cartes ;-)
Répondre
S
Ce mélange de structure est superbe !!! j'adooore le résultat !! j'en garde l'idée si tu permets !!! bizzz
Répondre
M
Je ne sais pas qui est la petite veinarde qui va recevoir ce mini mais il est vraiment extra, les papiers sont superbes!!!
Répondre
E
j'aime beaucoup la structure de ce mini plein de recoins!! les papiers sont très chouette!bizz
Répondre
M
effectivement, le couleurs pétantes et les jolis motifs se suffisent à eux-même! il est très sympa ce mini
Répondre
V
Très très beau mini... très coloré... j'aime beaucoup... scrap bizzzzzzz
Répondre
D
J'adore!! Une structure vraiment très sympa, et les couleurs flash ne me choquent pas, c'est chaud et plein de vie!!
Répondre
G
Superbe !!! Bisous
Répondre
E
J'adoooooore ! Il est trop beau ce mini, très colorée et très gaie, une super structure original e ! Bravo, une sacré réussite ! Qui sera la veinarde ? Biz.
Répondre
M
tres bel album avec ces couleurs pleines de peps<br /> bisous
Répondre
M
effectivement c'est très coloré mais personnelement j'aime bien! je pense qu'avec des photos ça rendra tres bien!<br /> bon courage pour le boulot! <br /> bises
Répondre
S
Réaliser tout un album sans photos, voilà un exercice que je n'ai jamais tenté. Une jolie réussite !
Répondre
A
Superbe ton mini, très coloré et avec une structure vraiment sympa!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
C'est vraiment un très bel album, tonique et élégant à la fois.
Répondre
J
Bien joli ce mini, très coloré, pas habituel chez toi, bisous
Répondre
C
Les couleurs toniques te vont très bien aussi !!! Il est superbe ce mini... très gai, plein de pep's... bravoooooo !
Répondre
R
Les couleurs te vont à ravir! Surtout que ça tranche avec l'emploi du carton ondulé, "brut" et simple. J'aime beaucoup,malgré que les couleurs soient pétantes!<br /> Courage pour ton emploi du temps (et merci de tes visites sur mon blog). Bises, belle journée à toi! :)
Répondre
P
oh les belles couleurs, qui te vont bien également. Quant à la structure oui ça m'a l'air bien sympa...
Répondre
C
superbe, j'adore.<br /> biz
Répondre
C
Ce mini est magnifique. Oh! la,la,quelle est la chanceuse qui le recevera?<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
M
bravo une fois "rempli" il devrait être magnifique - biz
Répondre
P
en effet c'est très coloré! mais ces papiers sont si beaux!j'aime beaucoup la structure et le papier ondulé pour la couverture, si tu permets j'en ferais bien un dans le même style!
Répondre
O
Et bien la tu as de la couleur mais on reconnait bien ton style est ce la venue de notre ete qui te donnes cette envie de chaleur tu connais mon gout et j'adore Peu de temps en ce moment pour scrapper mais malgre tout plein d'idees c'est toujours avec plaisir que je decouvre tes creations
Répondre
E
il est bien sympa ce mini...tonique dans les couleurs,mais cela donne du peps dans la vie!<br /> je me demande si je ne vais pas m'en inspirer!!!....<br /> byz matinale du Sud!
Répondre
L
quel peps !!! il est magnifique ton mini. J'adore le mélange des couleurs. C'est très gai.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p