Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 04:13

Non, non, je ne débloque pas ! A la Réunion, c'est le printemps.

Les jours rallongent...  les températures grimpent...  les envies de plage et de soleil reviennent peu à peu... les mangues grossissent sur les arbres... Bref, les envies de couleurs estivales sont là.

Alors voilà une petite série de cartes aux couleurs fraiches, faites avec les derniers imprimés Chatterbox.
Ma photo ne leur fait pas vraiment honneur, car quand je rentre du travail le soleil est en train de s'éclipser et le WE dernier était plutôt gris sur St Denis...


Mais bon, avec toutes ces fleurettes, vous percevez quand même l'esprit printannier, non ?

Belle journée à vous et à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super sympa toutes ces cartes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée et la mise en page.
Répondre
S
Je ne t'apprendrai rien en te disant que, chez nous, c'est l'automne. Jusque hier été indien, magnifique, mais aujourd'hui... no comment ! Alors tes petites cartes toutes pimpantes vont faire du bien à notre moral, tu peux en faire autant que tu veux !
Répondre
S
Ces cartes sont superbes...
Répondre
V
nous ici c'est l'été indien c'est pas mal non plus lol et j'espère pouvoir me baigner fn oct sur mon ile adorée hein ma belle <br /> tes cartes sont très belles et pleine de couleurs c'est genial gros bisous
Répondre
P
Ahhhh... oui... c'est vrai... l'été arrive là-bas... Et les mangues... mmmmmmmmmm !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes...<br /> Biz Christine !
Répondre
P
j'aime bien tes cartes, avec une préférence pour celle du milieu<br /> quant aux mangues...j'adore!
Répondre
M
ça fait plaisir de voir des couleurs printanières :) je me suis lancée dans les cartes de fin d'année et les tons ne sont carrément pas les même
Répondre
P
très bel ensemble de cartes ! vive le printemps !
Répondre
M
tres jolies cartes tu peux pas savoir comme je suis pressée d etre en decembre pr etre sous le soleil de la RUN lol<br /> bisous
Répondre
D
Et dire qu'ici c'est l'hiver à l'horizon, avec le froid que je déteste... grrrrrrrr!! Tes cartes sont très jolie, tout en douceur. Scrapbiz, Drey
Répondre
P
tu n'as pas fini de nous narguer !!!!<br /> nous on a l'automne avec ses jolies couleurs !!!<br /> biz<br /> pascale
Répondre
M
On va forcèment être décalées dans nos réalisations !! Noël approche, les fleurs prennent de jolies couleurs, ce ne sera pas les mêmes tons..... finalement c'est bien toutes ces explosions de couleurs différentes, cela nous montre bien que le scrap n'est surtout pas l'uniformité !<br /> Bravo pour tes cartes !!!
Répondre
S
Pourtant, il paraît qu'il y a des Européens qui se lassent des Tropiques au bout d'un moment parce que les saisons bien marquées leur manquent!
Répondre
G
De jolies cartes toutes simples....<br /> Ici l'hiver approche à mon grand désespoir... je le déteste ! Mais ne nous plaignons pas, hier soir... nous étions en terrasse jusqu'à 22h... et il faisait encore bon !<br /> Bises
Répondre
L
Arrête de nous torturer comme çà avec le soleil, la plage, les mangues... nous, pauvres scrappeuses de métropole :-) (en plus, moi je cumule car j'habite dans le Nord de la France...)<br /> Sinon, trêve de plaisanterie, tes cartes sont très jolies !<br /> Bonne journée
Répondre
M
gggggggrrrrrrrrr!!! Ca suffit maintenant de démoraliser tes lectrices!!!! Moi aussi je veux des températures qui montent, du soleil et des mangues!!! Pas des feuilles mortes et des températures qui baissent....Bizzz
Répondre
R
Très jolies! J'aime beaucoup celle du milieu! Elles sont couleur de mangue!<br /> Ravie pour le printemps... mais je ne t'envie pas. Il faut ce qu'il faut et je me range du côté de Patricia: l'automne est beau! Bises, bonne journée à toi!
Répondre
P
en lisant ton titre j'ai cru que tu avais pêté un câble.... c'est vrai que tu es si loin de nous ! bon ici c'est l'automne et un bel automne, les arbres sont rouges / jaunes / oranges et en plus il fait beau et chaud ! bravo pour ces jolies cartes à ton image
Répondre
C
Très belle carte lumineuse. J'adore.<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
V
Tu as raison le printemps s'installe tout doucement , certain flamboyants se couvre timidement de leur parure orange!!!! J'aime bien tes cartes. Les couleur colorées ne sont peut être pas celles que tu affectionnent le plus, mais elles te réussissent depuis quelques temps! bises
Répondre
A
Je crois que je vais venir près de toi pour profiter du printemps parce que nous ce n'est pas ce vers quoi nous allons, et l'approche de l'hiver me donne un peu le blues !!!tes cartes sont toutes mignonnes !! gros bisous
Répondre
M
bien sur que nous ressentons le printemps dans tes cartes alors que nous plongeons dans l'hiver !!!! bonne journée - biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p