Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 18:32

Et oui, c'est de saison... Et puis en ce moment je ne fais que ça. Donc scrappeuses non carteuses, passez votre chemin pendant encore quelques jours si je vous ennuie avec mes cartes !!!

 

Cette fois, changement de tampons, ce sont des petites bestioles de Noël. Version non colorée aujourd'hui et avec un brin de couleur (rouge !) demain.

 

 

Toujours une base en Bazzill kraft, du rouge et du blanc Bazzill aussi. De l'encre Versafine noire et des tampons de marque ???

 

Belle fin de journée à vous et à demain pour la version un peu plus colorée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tes bestioles sont très drôles...j'aime bien ! Bisous
Répondre
V
tente de colorier avec des crayons aquarellables..ça marche bien aussi.. <br /> bisous
Répondre
M
j'adore cette carte ! Les animaux "Noëlisés" m'ont toujours fait craqué :)
Répondre
O
Comment ca passer notre chemin certainement pas je ne me lasse pas de tes cartes et si tu n'en mets pas pendant cette periode tu n'en mettras jamais a quand une nouvelle pop up....
Répondre
A
Ils sont trop mignons ces tampons et j'aime beaucoup ta carte ! bisous
Répondre
S
Adorable.. Trop mimi !!!
Répondre
V
Très sympa ta carte avec ces tampons très originaux... scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
je les trouve super rigolote tes bestioles...<br /> Bises.
Répondre
M
moi non plus je ne passe pas mon tour car de plus en plus j'aime les cartes! et les tiennes sont toujours tres belles! J'aime bien les tampons , ils sont rigolos!<br /> bises et bonne carterie!
Répondre
B
meuh non!!! tu nous ennuie jamais!!! et ces petites bestioles sont franchement adorables avec ou sans couleurs!!!
Répondre
P
une scrappeuse non carteuse qui regarde quand même !!!<br /> pascale
Répondre
E
toute jolie cette carte!!!
Répondre
P
moi j'aime tes cartes alors je ne passe pas mon tour!<br /> celle-ci a un style naïf que j'aime beaucoup, c'est mignon
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p