Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 10:17

Une cartounette pop-up sur le thème des chats pour Meuh57.

 

Très ressemblante à celle de Morgane, que je vous montrais ICI, et pour cause, le thème et le but sont les mêmes...

 

 

 

Les mêmes cardstocks, les mêmes embellissements. Mais du pop-up cette fois...

Je m'en vais trier les photos prises hier pour préparer le petit article de demain.

Belle journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce système pop up rend super bien sur ta carte, bises
Répondre
M
comme la mienne, elle est tres belle!<br /> bises
Répondre
S
Elle est superbe !! j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
J'adore!!!
Répondre
A
Elle est trop jolie !!! bisous
Répondre
P
mega choute !!!
Répondre
P
toute mignonne, ces petits chats sont vraiment source d'inspiration
Répondre
L
trop rigolotte cette carte !<br /> bises
Répondre
E
Elle est extra ta carte j'adore ! Rigolote et classe à la fois ! Biz.
Répondre
V
j'aime bien l'arrête de poisson !
Répondre
J
en bonne bretonne je te dis meuh, meuh, meuh<br /> Kenavo
Répondre
N
Trés jolie carte et moi qui ne suis pas "chat" je les aime bien<br /> Bisesssssssssssssss
Répondre
M
encore merci, car elle est vraiment superbe !
Répondre
V
très sympa cette carte pourtant je ne suis pas une amoureuse des chats ! scrap bizzzzzzz
Répondre
P
Très sympa !!!!
Répondre
G
Une bien jolie cartounette... je l'ai vu hier sur son blog... j'adore ces petits chats au ventre rebondi !<br /> Bises
Répondre
P
tout aussi belle d'ailleurs!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p