Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 07:53
Avant de commencer la valse des cartes que je reçois depuis quelques jours, en voici 2 petites dans les tons que j'affectionne...

La première est réalisée selon un sketch de Véro2A :


Bon, d'accord, je me suis un peu éloignée du sketch... mais elle me plait beaucoup !

La seconde est arrivée chez mon Amie Steph :


Base en Bazzill Swiss Dots, cardstock marron Color Core, imprimé Chatterbox, fleur Prima et bout de ficelle de lin. La perfo est une Fiskars bordure.

Bon week end à ceux qui ont la chance d'y être... et profiter bien des derniers instants de vacances.
A demain !



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
La carte "Thank You" est MA-GNI-FI-QUE. Simple, sobre et tellement belle. Il en émane quelque chose. Je l'adore!
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
M
superbe! j'aime la sobriété des couleurs utilisées
Répondre
P
magnifiques & class'
Répondre
C
whaou !! je craque pour la 1ere !! trop classe !
Répondre
S
Encore des cartes comme je les adore ! Je ne me lasse ps de ces couleurs sobres, de ces formes si pures. Bravo pour ces très belles réas !
Répondre
S
Superbes ces 2 cartes !! bravo
Répondre
A
coucou ma belle ! très jolies cartes, très classes !! bisous
Répondre
M
tons tres doux pour ces 2 belles cartes!<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont toujours d'une grande élégance. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
N
en effet elles sont très belles !!!!!!!!!
Répondre
T
Très jolies cartes comme d'hab, tout est dans la simplicité, bises, Tine
Répondre
N
Très belles toutes les deux et surtout très CLASSE !!!!!!!!!!!
Répondre
D
elles sont bien jolies ces petites cartes bravo et plein de bisous<br /> dany
Répondre
C
c´est tres beau. ces couleurs sont idéales.
Répondre
M
c'est vrai, belles et élégantes, ces cartes<br /> j'aime beaucoup!!<br /> Bonne Année 2009 à toute la famille!
Répondre
R
Effectivement, de très jolies cartes dans de jolis tons !
Répondre
L
Comme d'habitude ! Si simples mais tellement belles et élégantes !<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
j'adore... en particulier la première carte... scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tiens ça me fait penser que ce sont les grandes vacances à la Réunion pour les enfants...<br /> Tes cartes sont subliiiiiiiiiiiiiiiimes... Bravo<br /> Bizoux
Répondre
R
Oh les belles cartes! Je fonds! (j'ai commandé justement ces bazzill, ils ont l'air bien chouettes!)<br /> Bises et passe toi aussi un bon weekend!
Répondre
D
Waouhhhhh ! Elles sont superbes ! Avec un énorme coup de coeur pour la première. La police est vraiment jolie.
Répondre
G
Ces cartes sont très belles : simples et pleines d'élégance !<br /> Bisous
Répondre
J
Toujours très belles, bon week end à toi
Répondre
K
très chic ces deux cartes, bises, Christiane
Répondre
P
il y a toujours autant de simplicité et de raffinement dans tes cartes, je suis fan encore en 2009 !!!
Répondre
C
Elles sont vraiment superbe.<br /> Bises.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p