Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 04:56

Voici encore aujourd'hui un aperçu des cartes de voeux reçues de scrappeuses généreuses.

Celle de Laure du forum Fanathiquement Scrap :


Celle de Nickie :


Et celle de Patricia45 :


Merci à vous 3 de cette délicate attention. C'est un plaisir d'aller chercher le courrier en ce moment...

Je vous souhaite une belle journée, glaciale pour bon nombre d'entre vous, bien chaude pour les autres
...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes ces 3 cartes... Bizzz
Répondre
D
elles sont bien jolies ces petites cartes que du bonheur<br /> bises de dany
Répondre
N
ravie que ma carte te plaise !!!les autres sont très belles !!!!!
Répondre
P
de bien jolies cartes faites sous un autre climat!
Répondre
J
Toujours de jolies cartes, et oui je suis de retour cinq jours de panne, et maintenant à quand la prochaine car c'est récurrent chez eux,<br /> bisous
Répondre
K
Tu as été bien âtée pour cette nouvelle année!!<br /> Meilleurs voeux!<br /> bizou bizou
Répondre
P
Ohhhh... encore des jolies cartes... C'est sûr que ça fait plaisir d'aller à sa boiite aux lettres...<br /> Bizoux
Répondre
M
belle série de cartes ! ça doit te faire bizzarre de recevoir des flocons de neige alors que chez vous il fait grand soleil ;)
Répondre
A
Elles sont trop jolies ces petites cartes !! merci pour cette douce chaleur, je l'ai mise au fond de mon coeur !!! gros bisous
Répondre
P
Très jolies cartes avec celle de Patricia 45 qui s'accordent parfaitement avec le froid glacial du moment !
Répondre
L
Encore une jolie série de cartes.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Très jolies cartes! Bpnne journée.
Répondre
G
Une belle série ! Bisous !
Répondre
S
Je suis du côté des "glaciales"... mais il semble que le soleil ait des envies de percer un peu, sur la neige ce serait magnifique ! En attendant je me réchauffe en te rendant visite, les cartes aussi sont un plaisir pour les yeux...
Répondre
M
jolie série de carte, bravo les filles!<br /> bises effectivement tres fraiches!
Répondre
C
c´est magnifique tout ça. gros coup de coeur pour celle de Laure.biz. coco
Répondre
C
tres jolie<br /> biz
Répondre
P
très mignonnes ! ça doit t'apporter un peu de fraîcheur ?
Répondre
C
oh! les jolies cartes, elles sont très jolies...<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
M
montre noius des photos de mer bleue, de cocotiers - qui peut croire qu'il peut faire chaud qq part ?????????????? biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p