Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 03:00

Depuis dimanche, le nouveau challenge sketch sur le blog de Carte Maniak est en ligne.

 

Voici ma réalisation dans le cadre de la DT :

 

 
Dans la foulée, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour et voici le résultat :


Les imprimés sont des Making Memories collection Paperie. Un vrai régal. Ma photo est encore une fois bien terne au niveau des couleurs, à moins que ce soit mon écran qui n'en finit pas de mourir... Bref, ils sont bien plus lumineux en vrai.

Maintenant, je vous invite donc à découvrir le sketch de ces cartes sur Carte Maniak et à vous lancer dans la réalisation de la votre. 
Les cartes des membres de la DT partant du même sketch sont bien différentes, comme vous pouvez le constater.

Belle fin de semaine à vous et à demain, probablement. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien ! Tu me donnes une idée supplémentaire d'intégrer un tag sur une carte (concours actuel C&S Life)
Répondre
K
bravo elles sont très jolies
Répondre
M
J'adore!
Répondre
L
Je deviens une fan inconditionnelle de tes cartes ! Bisous
Répondre
F
jolies cartes ;-)
Répondre
M
Très sympa et très beaux papiers. Il faut dire que j'adore cette marque
Répondre
M
Très sympa et très beaux papiers. Il faut dire que j'adore cette marque
Répondre
G
Que de jolie choses par ici... et pour couronner le tout... ces deux cartes sont superbes ! Bisous... arvie de te retrouver.
Répondre
C
ils sont vraiment beaux ces papiers! (je suis retombée dans ma periode verte!lol!) je suis sous le charme de ces deux cartes. bravo
Répondre
M
bravo pour cette belle interprétation de ce sketch!<br /> bon week end
Répondre
N
magnifique !!!! très belles couleurs !!!!
Répondre
L
2 belles cartes C&S.<br /> Je me demandais comment aborder ce sketch car il ne m'inspirait pas et en fin de compte, à voir tes 2 cartes, je préfère la version horizontal.<br /> Du coup, je vais aussi faire ma carte en horizontal ! Merci pour l'inspiration ! Lol !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
très jolies, ces cartes. Ce sont mes couleurs de prédilection. Le petit imprimé est tout mignon ! <br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
S
Superbe ces 2 cartes !!! bravo
Répondre
P
magnifique !
Répondre
V
je l'ai vue sur le blog..et retournée, elle est aussi très sympa !<br /> <br /> tu m'as fait rire pour "les 7 distress !"..en fait ce n'est pas dur du tout, il faut osre mélanger, patouiller....je t'assure, c'est très sympa à faire. Si tu n'étais pas si loin, je t'inviterais à une démo...<br /> bisous
Répondre
M
effectivement que d'interprétations différentes pour ce sketch 71! Personnellement c'est ta version que je préfère, aussi bien pour la couleur (aah le vert :) que pour la sobriété
Répondre
D
Magnifiques!! un grand bravo pour ces deux cartes que j'adore. Scrapbiz, drey
Répondre
C
tres joli, une préference pour la seconde<br /> biz
Répondre
M
2 versions de cartes très jolies , j'ai parcouru ton blog et je le trouve superbe avec de jolies créations, merci d'être passée sur le mien.
Répondre
T
Tes 2 cartes sont superbes !!!!!! bises, Tine
Répondre
P
Bravo pour ces 2 cartes très sobre mais très réussi. J'espère le faire celui là de sketch. C'est vrai que les cartes de la Dt sont aussi différentes qu'il y a de membres.<br /> Bisous
Répondre
P
toujours autant de simplicité, toujours aussi fan je suis !
Répondre
D
Tes cartes sont superbes ! Et tout ce vert : j'adore !!! Bizzzzz
Répondre
P
J'avais vu ta carte sur le blog de Carte Maniak ... les cartes de la dt sont très réussies ! Je vais tâcher de m'y coller .... un jour ! Mais dis moi quelle est cette jolie carte avec la fleur montrée il y a quelques jours ? ce n'était pas ce sketch ?
Répondre
A
J'adore tes cartes, une préférence pour la première !! gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Elles sont superbe!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
P
deux très jolies cartes, simples et sobres, je vais m'inspirer de ce sketch pour mes cartes de mars!
Répondre
D
et voila deux petites cartes superbes<br /> bises de dany
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p