Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 03:00
Et oui, enfin un mini sur ce blog ! Ca fait des lustres que je n'en ai pas fait alors qu'ils ont ma préférence... Manque de temps ? De motivation ? De photos ?

Celles-ci datent de notre séjour dans le nord Finistère en été 2007. C'est pas très récent...

La structure est directement inspirée de la pochette à bons points que propose Armance sur le forum C&S life.
J'ai adoré le principe et adapté à une série de photos très précieuses.


 
Le journaling trop personnel, ainsi que les photos sont masqués, mais le personnage principal se reconnaitra en passant par ici...
La demoiselle n'est pas grosse, mais juste enceinte !


Un jeu de 11 cartes avec des photos recto-verso.


Base en Bazzill kraft, imprimés Crate Paper collection Prudence, tampons Bloomini et encre Versafine, scrapbidules Toga, Fancy Pants, Bazzill, bouton de nacre, et ? ET ficelle qui pue de la vache !!!

Un plaisir à réaliser... il m'a remotivé pour les minis celui-ci !

Qu'en pensez-vous ?

Belle journée à vous et à demain, probablement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurélie 13/04/2009 14:11

Oh oui encore des minis ! Celui-ci est très joli et les couleurs sont superbes ! J'adore !

Littlecat 13/04/2009 10:15

Que c'est beau, encore une fois !!

patoupassions 07/04/2009 06:23

Il me donne envie d'aller voir la fiche technique!

Tine 05/04/2009 14:14

L'idée est super originale adaptée à ta façon, bises, Tine

Fifinette47 05/04/2009 10:57

j'aime bcp bcp, c'est beau, l'idée des czartes tres sympa !! bizzzz

Cousine Delf 03/04/2009 20:47

Mais qui est donc cette grosse dame ?? Ah ! Mais c'est moi ! Toujours très honorée d'être dans tes pages... Nous n'en pouvons plus d'attendre de vous rejoindre cet été !
Bises bises

lasey 03/04/2009 18:36

j'aime aussi tes minis !! bises

Sylvie :) 03/04/2009 07:41

C'est une idée vraiment très originale et tu la merveilleusement réalisée.J'aime une fois de plus ton choix de papiers...

Anne 03/04/2009 07:21

Evidemment 2007 car en 2008 il fallait viser pour trouver du ciel bleu!!!
Que la Bretagne est belle... et ton mini est superbe.

Patricia45 02/04/2009 23:46

très joli, j'aime bien la structure, je vais voir le lien!

Poupoune 02/04/2009 11:53

Moi aussi faudrait que je me motive pour faire mon 1er mini, oups !!! j'ai honte, ne le dis à personne.
Quand je vois le tiens, je me dit c'est si beau et plaisant à regarder toutes ces magnifiques photos si bien mise en valeur !!!
chapeau et refais en vite un autre !!!
bisous

numero13ma 02/04/2009 09:48

et bien dis donc, on en redemande....
il est super chouette!!

ge 01/04/2009 21:45

un tout mignon mini avec plein de jolies photos j'aime beaucoup
bises de dany

vero49 01/04/2009 21:43

on croirait presque des photos de ton lointain pays...si ce n'est nos petits épis de graminées si doux et si bretonnants!!!
j'adore ce mini, un beau travail de cartonnage pour la pochette.... et le concept est vraiment génial !!! quand aux papiers..... trop bien choisis !!!

bisous, Véro.

JOAN 01/04/2009 21:11

Il est bien beau ce mini, et il montre que parfois le ciel est aussi bien bleu en Bretagne....

Bonns soirée

Marie-Anne 01/04/2009 19:15

De magnifiques papiers, une structure intéressante et ton savoir-faire.....tout cela donne un splendide album! Bises.

Sam/Sandra 44 01/04/2009 18:08

Magnifique !! j'adoore le concept !! bravo et merci pour le lien..

bambou 01/04/2009 17:36

mini trés sympa! ça change des cartes... mais ça vous va bien, une belle réussite!

Champenoise02 01/04/2009 17:35

Très jolie.......
Bisous.

Doado 01/04/2009 15:56

Extra ! Ce mini est vraiment superbe et j'adore la structure !!!

emmascrap 01/04/2009 15:40

une structure de mini que je ne connaissais pas et qui est évidement trooop top!Un ptit régal toutes ces cartes!....yes!en voilà un qui va fleurir sur mon blog un de ces 4....
tes papiers sont superbes aussi........j'm quoi!

Mary 01/04/2009 14:38

Ton mini est juste sublime ! Ces papiers sont superbes et la structure est très originale !
Bises

Biche 01/04/2009 14:05

Ça m'a l'air très très chouette... Quand j'arriverai à me remettre à scrapper, il faudra que je m'inscrive sur ce forum... Au vu de toutes les merveilles qu'il t'inspire, c'est une bonne adresse !

Corinne 01/04/2009 14:02

Ce que j'en pense ... j'en pense que ce mini est très réussi. J'aime beaucoup l'idée des cartes recto-verso avec photos car on a toujours trop de photos à mettre dans les minis.
Bonne journée

Gaëlle 01/04/2009 13:56

Super structure... je la retiens ! Bises

flo 01/04/2009 12:37

Il est absolument superbe !!! C'est une présentation très originale et tu as utilisé ces papiers à merveille, le résultat est extra pour ces belles photos lumineuses de Bretagne : encore une belle inspiration pour nous alors encore un grand merci :-)

Elsa 01/04/2009 12:27

j'aime beaucoup les tons et la forme !! ça m'inspire pour des photos de bretagne également :)

Loélie 01/04/2009 12:20

Fiou ! magnifique !!
Et j'adore Locquirec, nous aimons nous y promener ou y emmener les filles à la page...

VesDeLoup 01/04/2009 11:04

C'est franchement superbe !! J'adore vraiment ton style C&S !!
Bises,

Séverine.

ramasyl 01/04/2009 10:59

superbe!

Petite Abeille 01/04/2009 10:23

Tout simplement superbe !
Bravo Christine.
Bisous

Drey 01/04/2009 10:19

Un bel écrin pour garder ces photos souvenirs. Une idée sympa à retenir. Scrapbiz, drey

stefy 01/04/2009 10:19

Il est comme tout ce que tu fait il te ressemble et il est très très beau bien-sûre Stefy

Morgane 01/04/2009 10:14

c'est tres sympa comme idée et surtout originale!J'aime bien les tons que tu as utilisés.
j'aperçois un joli ciel bleu sur tes photos, la preuve qu'il peut y avoir de temps en temps du soleil en Bretagne!
bises

Coco 01/04/2009 09:33

ohhh la bretagne!!!! c´est vraiment ce qui me manque trop...j´aime sentir l´atlantique!!
tres joli mini, j´aime beaucoup ce systeme de pochettes.
bises. coco

Le Scrap de Lisa 01/04/2009 09:24

J'aime beaucoup ton adaptation du projet d'Armance !
C'est une excellente idée pour mettre en valeur une série de photos.

marieLN 01/04/2009 08:57

Il est très agréable ce mini, original avec sa petite pochette où se cachent des photos sans doute très belles et pleines de lumière. Bonne idée en tout cas !

Aurely 01/04/2009 08:56

C'est très chouette et ces papiers sont magnifiques. Bravo!

Sabine F. 01/04/2009 08:45

Un plaisir à regarder aussi... Je devais poster aujurd'hui un mini avec des photos... de l'été 2007, d'un style très différent du tien. Je suis bien contente si celui-ci t'a remotivée : ça veut dire qu'on en verra bientôt d'autres !

Nature 01/04/2009 08:44

Magnifique !!! Il est vraiment tres beau ! je craque !

many 01/04/2009 08:35

Ton mini est de toute beauté. J'adore sa simplicité, chose que je ne sais toujours pas faire, et admire tant chez les autres... Bisous

Pascale 01/04/2009 08:25

Encore une pure merveille, que ces papiers sont beaux!

agathou 01/04/2009 07:52

J'ADORE !! les papiers et les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup ton adaptation des bons points d'armance :-)

cath59 01/04/2009 07:35

un super mini à cartes
biz

marie antoinette 01/04/2009 07:12

c'est superbe - du véritable art du cartonnage pour les pochettes - bravo -

Rosy 01/04/2009 06:32

Cela fait des lustres ?? C'est vrai. Cela m'évoque de bons moments passés ensemble! Mais ce mini est magnifique. Les papiers sont très beauX.
Bonne journée. Biz

otarie 01/04/2009 05:17

Tu vas faire plein d'heureuse en ce jour un mini comme tu sais si bien les faire en tout cas pour ma part j'attendais avec impatience j'aime beaucoup le systeme de carte a l'interieur le petit plus de me B la fleur avec le bouton et la ficelle qui pue la chevre ou le bouc le tampon creation de mes petites mains j'adore .....

scraptxu 01/04/2009 05:05

J' aime beaucoup cette idée de photo carte postale !!! Super

Il y a un tuto sur un blog ... ???

Bizz

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p