Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 03:00
Toujours pour l'album de ma Jeannette. Du rose qui fera fuir La Bretoccitane, mais plaira plus à Mélina...
Il en faut pour tous les goûts !


Un joli tampon prêté par ma douce Alex. Un imprimé MME de la dernière collection. Du Bazzill rose et quelques fleurs Prima et brads BG.

Encore rien d'exceptionnel, mais j'aime cette simplicité, et ma Poulette aussi...

Belle journée à vous. Demain, si vous revenez, vous verrez la page qui fait face à celle-ci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore !!!! la photo est extra et la page lui rend bien
Répondre
P
Moi aussi j'aime la simplicité de ta page, elle est très réussie comme ta fille<br /> bisous
Répondre
B
j'adoooore!!!
Répondre
C
superbe!!
Répondre
P
very nice....
Répondre
S
C'est vrai je ne suis pas fans de rose... Mais peu importe la couleur le style est là, et il me plaît !
Répondre
M
Moi aussi j'aime ce rose, ces papiers et le contraste avec le fond.
Répondre
P
Quand c'est toi qui fais du rose, j'aime!
Répondre
D
moi je l'aime beaucoup cette page toute de rose vêtue <br /> et la petite puce toujours aussi belle<br /> bises de dany
Répondre
P
c'est superbe tout ce rose avec les tons gris de la photo!
Répondre
M
Un petit air de famille.... Trop mignonne. Et très jolie page. Bisous
Répondre
N
Très belle page Bizzzz ( et très jolie Poulette :)))
Répondre
A
une très jolie page, toujours avec ton superbe modèle !! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la sobriété de ta page, et même si je n'aime pas particulièrement le rose, j'aime bien le résultat!
Répondre
G
du rose pas trop sirupeux et une bien jolie page pour une demoiselle qui l'est tout autant ! biz
Répondre
P
Très belle ta page !!!!!<br /> BIzzzz
Répondre
L
Je poste rien que pour te faire mentir !!<br /> Ta page est très belle (comme d'hab) et avec la couleur kraft, "ça" passe très bien !!<br /> En plus c'est pas rose barbie !!! Lol !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
je ne suis pas hyper fan de rose mais j'aime bcp ta page: toujours une grande élégance qui s'en dégage.<br /> bises
Répondre
L
Moi aussi j'aime le rose !!!<br /> Et j'aime beaucoup ta page....
Répondre
B
Superbe! le rose rend trés bien. Toujours aussi sublime, rose ou pas rose d'ailleurs!
Répondre
J
Bien jolie cette page de Jeanne, et pour le rose je n'ai aucun soucis......... bien au contraire j'aime
Répondre
F
très jolie page!!!très douce !
Répondre
P
Très très jolie page... Tu as raison, Mélina va surement adorée, elle qui est très fifille... lol...<br /> Bisous
Répondre
C
je ne suis pas particulièrment fan du rose.... mais ta page est superbe....et je ne vois pas qui elle pourrait faire fuir...:)
Répondre
C
Et bien moi j'aime le rose... et ta page !<br /> Bisous
Répondre
N
cette page est magnifique ! je suis loin d'adorer le rose, mais la photo, les couleurs.... enfin je suis fan à 200% de ce que tu fais !!!<br /> bizzzzz
Répondre
O
Je ne suis pas dingue du rose mais j'aime la mise en page ta fille est toujours aussi ravissante encore un sans faute comme d'hab attention en ce jour pas d'abus gars a la crise de foie c'est comme le rhum il ne faut pas en abuser a consommer avec moderation
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi ! Et bonne digestion a vous ...<br /> Bizz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p