Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 03:00
Un titre qui sera sans doute repris plusieurs fois tant il colle bien à Jeanne et Tristan depuis la petite section de maternelle...

Voici donc la première photo d'une longue série. C'était il y a une vingtaine de jours, à peine 2h après leurs retrouvailles...


Une base en Bazzill kraft, cardstock Gaia, rub-on BG, micro oeillets, ficelle qui pue de la vache et un bout de calque.

Merci de tous les commentaires que vous me laissez, et merci aussi à ceux qui passent discrètement... Sachez que c'est toujours un plaisir de vous lire.

Belle journée à vous tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
F
WOUAHHHH !! je l'adore celle ci , les tons photos<br /> <br /> bravo ... Allez je vais au lit ...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Je craque complètement sur cette page même si les autres sont très jolies aussi ! ;o)<br /> bisous<br /> karilou
Répondre
M
je suis une adepte du scrap européen mais là j'aime beaucoup cette simplicitéet ces harmonies , cela donne envie!
Répondre
C
magnifique... que dire de plus.... rien.!!!
Répondre
A
j'adooe ton scap simple et pétillan.tu me pemet de m'inspirer de tes réas?<br /> et vive le orange, lol!!!!
Répondre
L
J'adore l'effet du calque. Et ce tampon est une merveille !!<br /> Quelle belle page !!!!!!!!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page, avec une jolie mise en page. Ta fille doit adorer cette page souvenir!! Scrapbiz, Drey
Répondre
P
Une très belle photo qui parle d'elle même !! j'adore ta mise en page et les couleurs<br /> bises
Répondre
P
une page magnifique pour une photo qui ne l'est pas moins! j'attends la suite avec impatience
Répondre
V
Wahououou, j'adooooore cette page, C&S mais.......je sais pas, elle a un truc en plus!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
V
Wahououou, j'adooooore cette page, C&S mais.......je sais pas, elle a un truc en plus!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
V
Wahououou, j'adooooore cette page, C&S mais.......je sais pas, elle a un truc en plus!!!<br /> <br /> bisous, Véro.
Répondre
L
"ficelle qui pue de la vache" ??? lol!<br /> jolie page !
Répondre
B
Une jolie page qui annonce une belle serie... et sinon sympa la nouvelle banière.
Répondre
G
Ta page est très belle... le rub'on est magnifique ! j'adore !Bizzz
Répondre
E
Très belle page pour de jolies retrouvailles ... Et un titre qui colle à merveille en effet... Gros bisous.
Répondre
E
Très belle page pour de jolies retrouvailles ... Et un titre qui colle à merveille en effet... Gros bisous.
Répondre
V
superbe ! très colorée ! j'adore
Répondre
V
J'adore!Très jolie page juste ce qui faut là où c'est bien!!! l'idée du calque et de la ficelle je retiens....pour le lieu on entendrait presque la cascade pas loin quant à la banière bravo!!! ....il me semble connaître l'arrêt bises
Répondre
V
ohhhhhhhhh j'adore ....bravo
Répondre
M
tres belle page, la fleur est superbe et comme toujours j'adore ton utilisation de cette ficelle qui pue! mais j'ai de chance, celle que j'ai ne pue pas!<br /> j'aime aussi ta nouvelle banniere!<br /> bises
Répondre
S
Ohh la jolie bannière !! j'aime beaucoup !!!!<br /> Bravo pour ta page, elle est magnifique !! bravo
Répondre
A
Une très belle page, j'aime beaucoup! Et ta nouvelle bannière est très jolie aussi!
Répondre
F
c'est quoi cette ficelle !!!!! en tout cas, ta page est superbe!<br /> bisous
Répondre
S
Quelle jolie sobriété !!!! J'adore la bande de calque déchiré, la ficelle, le cadre ... Bref, ta page est superbe !<br /> Armelle
Répondre
C
superbe page et jolis coloris<br /> biz
Répondre
L
Une page à la Christine comme j'aime !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Tu es décidément la reine du C&S... Très belle page !
Répondre
M
Magnifique page! Du parfait C&S. On ne s'en lasse pas! Bises.
Répondre
E
très belle page ! le clean and simple est vraiment ta spécialité !! bravo !!
Répondre
R
Super jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Ta page est superbe ! Juste les embellissements qu'il faut pour mettre la photo en valeur ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
une nouvelle série de photos et donc de pages ; super et bravo pour celle-ci qui est bien belle - bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Je me demandais quel format tu allais choisir pour ce nouvel album... J'ai la réponse, et en prime une très belle page (encore !). Tiens, tu me donnes des envies de rub-ons !
Répondre
M
très belle page!!! comme toujours..<br /> bonne journée
Répondre
T
J'adore cette page, tellement simple mais son rendu est magnifique: comme d'hab'!!
Répondre
D
Elle est superbe ! J'adore les couleurs et la mise en page est magnifique !
Répondre
P
J'adore cette page, d'une conception très épurée, j'aime bien aussi l'attitude de Jeanne sur la photo, très "fille" (ma fille fait exactement la même chose). Très jolie, ta nouvelle bannière!
Répondre
N
très belle page !!!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
M
J'aime..............
Répondre
R
Cet album commence bien: voici une page que j'adore, mais on voit vite pourquoi. Couleur carton, vert nature, photo naturelle, simplicité de la mise en page. Tout ce que j'aime et tu fais ça parfaitement Christine! Bises et à très bientôt, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
C
Ta page est superbe, je rigole toujours quand je lis que la ficelle pue de la vache.....Bravo, pour ta nouvelle bannière.<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
R
just et tout com il faut!<br /> et puis, belle bannière!
Répondre
A
Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, un paysage qui me fait rêver !! bibi
Répondre
A
une complicité pleine de promesses !! j'aime beaucoup ta mise en page, c'est vraiment joli !! gros bisous
Répondre
M
une fort jolie page, je crois que je vais te copiter avec la ficelle ! cela rend très bien -
Répondre
N
magnifique !
Répondre
O
a propos sympa ta baniere l'endroit est magnifique c'est ou exactement...
Répondre
O
Et bien dis donc les photos deja developpees tu degaines plus vite que lucky luke..... j'aime beaucoup les couleurs le petit plus le calque et ton tampon fait toujours son effet
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p