Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 06:07

Du jaune. C'est de la faute de l'accolade... Je n'aurai jamais utilisé cette couleur si elle ne s'était pas imposée aux côtés des imprimés October Afternoon.


Une base en Gaia Granny smith, du jaune Gaia aussi, des imprimés October Afternoon, des brads BG et un alphabet Revolution de Quickutz.

Et finalement cette page aux tons inhabituels chez moi ne me déplait pas trop.

Vous verrez le vis à vis dès que Cath aura publié les résultats de sa dictée de page.

Au fait, merci pour les gentils commentaires au sujet de ma bannière. Ce n'est pas sans mal, mais j'y suis arrivée toute seule au bout d'une demie journée de bataille...
Pour celles qui connaissent un peu la Réunion, la photo a été prise à la Plaine des Sables, sur la route du volcan. Un endroit magnifique où on se sent hors du temps, comme sur une autre planète.

Belle journée à vous et courage aux Mamans pour les trajets du mercredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jaune... perso, je trouve ça très beau sur ta page. <br /> bizzz
Répondre
B
bravo!!! tu es douée!!! cette bannière est superbe!!! j'admire! moi je suis vraiment ignare; toute seule je n'arrive à rien!!! il me faut tjs qq'un pour décrypter le langage!!!<br /> ta page est magnifique!le jaune est très bien placé!
Répondre
V
superbe !
Répondre
M
couleurs inhabituelles mais la page est très belle et pleine de lumière et de chaleur. Il faut de temps en temps sortir des chantiers battus. Bises
Répondre
P
superbes couleurs que je n'aurai osé mariées moi non plus ...<br /> comme quoi ...
Répondre
K
j'aime beaucoup!!!bises, Christiane
Répondre
F
La page est très épurée..très belle.....j'aime beaucoup les couleurs...<br /> mimis
Répondre
W
une trés belle page!!!!!!!!!!
Répondre
G
cette page est superbe et moi qui ne réussis pas à écouler le jaune de mes pochettes Gaïa tu me donnes de l'espoir ;) biz
Répondre
C
joli même avec du jaune<br /> biz
Répondre
A
Super belle cette page, bien réhaussée avec le jaune pour un superbe effet.Le résultat est à la hauteur du créateur.<br /> belle journée
Répondre
P
Géniale ta page aux couleurs "inhabituel" ça va bien avec la photo et les papiers !!! je l'adore<br /> et un grand bravo pour cette nouvelle bannière.<br /> Bises
Répondre
P
une jolie page aux couleurs un peu plus toniques mais parfaites! <br /> quant à ta nouvelle bannière je venais juste de la remarquer et elle me plait bien!
Répondre
G
Des couleurs inhabituelles, mais j'aime beaucoup ta page ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page !!! Ce jaune colle parfaitement aux autres papiers ! Et le résultat est superbe ! Bises
Répondre
L
très chouette ! ça flashe ce jaune
Répondre
L
Je trouve que cette touche de jaune apporte justement de l'éclat à ce vert plutôt doux !<br /> Une page que j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
J'aime beaucoup ! bravo jolie page..
Répondre
S
La page est magnifique et la banière, totalement inhabituelle pour un blog de scrap, est superbe ! Félicitations ! Signé : une réunionnaise scrappeuse
Répondre
A
Ta page est très jolie! Tu as très bien "dompté" ces couleurs, c'est très chouette, bravo!
Répondre
C
Je commencerai à publier toutes les pages reçues à partir de samedi.. mais tu peux tout à fait poster la tienne sur ton blog si tu le souhaites à partir de demain puisque le challenge prend fin ce soir !<br /> Bisous
Répondre
N
moi le jaune ne me dérange pas et je trouve ta page très harmonieuse - bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Deux bien belles pages en effet couleurs inabituel pour moi aussi mais très jolie avec ce paier et cette photo Bizz Stefy
Répondre
F
Extra ces couleurs avec la photo n&b : ça change et ça fait du bien, alors merci à toi de nous en faire profiter ici !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu as réalisé avec la dictée de Cath !!! Superbe ta nouvelle bannière, je me souviens des pages de scrap que tu as réalisées avec des photos de ce site si particulier et si beau. J'ai maintenant du mal à me procurer des accessoires pour ma revolution, c'est bien domage car ma plaque est toute âbimée, snif... tu as peut-être un tuyau ? (tu vois j'ai toujours des questions embêtantes ...)
Répondre
C
J'ai hate de voir l'autre partie....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
O
Alors la j'en reste bouche bee totalement inhabituel mais au resultat pas mal ta fille est somptueuse naturelle espiegle et joue avec l'objectif........
Répondre
V
je trouve cette association très sympathique. belle réussite
Répondre
R
Alors t'aimes pas le bleu outremer ni le jaune pétant LOL! Mais au final ta page est superbe avec ce jaune! J'ai aussi hâte de voir ton interprétation de la dictée de Cath! Et bravo pour ta bannière. :) Bises
Répondre
B
J'm bcp la photo: un p'tit air espiègle et joueur avec l'appareil photo! Trop mimi! Pour la page, super comme tjrs... Je reste trés trés fan malgré le jaune! ;-)
Répondre
M
Mais c'est superbe. Tellement doux. Bisous
Répondre
J
Couleurs pas habituelles chez toi mais elles te vont bien, ta bannière est très belle, mon homme connait pas moi
Répondre
P
Magnifique! Finalement, les couleurs rendent très bien et cette accolade imprimée avec les papiers unis, c'est parfait. Tiens, tu me fais penser que je pourrais ressortir ma Quickutz, de temps en temps....
Répondre
D
Superbe !!! J'adore ce color combo !
Répondre
Y
Ta page est très jolie. Et la petite Jeanne aussi. Bravo à toi.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p