Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 06:57
Jeanne et Tristan ont bien profité des joies de la plage et ont passé quelques heures à gratter le sable en vue de constructions diverses...


La complicité des années de maternelle est toujours là...
Ne sont-ils pas mignons nos Dupont et Dupond Gravinette ?

Le sketch à la base est celui proposé par Léa sur le forum C&S pour le mois d'avril.

Je vous souhaite une belle journée dominicale et vous retrouve sans doute demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime aussi, sur celle-ci en particulier les couleurs flashy
Répondre
C
jolie page colorée<br /> biz
Répondre
P
tres tres belle ta page....
Répondre
L
Magnifique ! Tu as vraiment l'art de choisir tes couleurs.
Répondre
G
Je me disais aussi que cette mise en page m'étais familière... j'aime beaucoup ton interprétation et la liberté que tu as su prendre par rapport au sketch ! Bises
Répondre
S
Superbe page, toujours dans de superbes tons !! bravo
Répondre
M
superbe , avec le petit papier orange et le bleu ça fait très beau , de jolies teintes.
Répondre
M
belle interprétation de ce sketch! j'aime ces couleurs qui ramènent du soleil en cette journée maussade
Répondre
M
belle interprétation de ce sketch! j'aime ces couleurs qui ramènent du soleil en cette journée maussage
Répondre
M
oui ils sont bien mignons tous les 2!<br /> jolie page!<br /> bises
Répondre
T
Très belle page, en effet ils sont très mignons tous les deux, bises, Tine
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
M
De retour de vacances (avec quelques soucis informatiques !!),j'arrive quand même à faire un petit tour sur mes blogs préférés. Tu as fait de très jolies pages ces jours derniers avec des papiers bien colorés et très originaux dans les assortiments. Tout est beau ! Bravo, quel bonheur ces petites balades !! Et merci pour tes petits com' pendant mon absence, c'est super sympa !
Répondre
C
Ta page est très jolie, ils sont mignons tous les deux......<br /> Bisous.
Répondre
A
bonjour,<br /> je suis sur l'île comme vous et je réside près de chez emmanuelle ( scrap bonheur)j'ai déjà travailler quelques fois avec elle mais j'aime le simple limpide raffiné et réfléchi - y a du travail parce que je débute !! j'avais une question si vous voulez bien y répondre - comment faites-vous pour faire dévelloper vos photos ? internet - boutique sur l'île, super imprimante ??? merci de votre réponse - anne-sophie
Répondre
E
très jolie ! j'aime beaucoup le petit détail du papillon !
Répondre
N
très sympa, j'aime bcp l'idée de la ficelle sous le papier
Répondre
C
Très jolie page.... Je suis toujours admirative devant une page C§S car je ne sais pas faire du tout.<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
D
je viens de faire une jolie promenade parmi tes belles réalisations depuis mon départ pour le Sud je suis rentrée hier matin et j'ai fait l'après midi un bel atelier mixed média pas le temps de se reposer et hop<br /> bises de dany
Répondre
P
Superbe! Euh, il est dans le bon sens, oui, ce papillon? (private joke...)
Répondre
D
Superbe le contraste entre le bleu turquoise et le orange !!!
Répondre
F
très jolie....il faut que j'aille voir ce sketch..<br /> bisous
Répondre
B
sympa cette page et joli l'association des couleurs avec le rappel des tenues.
Répondre
A
Très jolie page, j'aime vraiment le petit papillon qu'on retrouve souvent chez toi.
Répondre
K
superbe!!!! bises, Christiane
Répondre
S
Très belle page
Répondre
P
les touches de orange de tes dernières pages sont de vraies bulles de gaîté ! ça fait du bien de venir s'oxygéner sur ton blog. Gros bisous
Répondre
M
Ils sont adorables et la page superbe pour mettre ces deux petits compères bien en valeur. Bisous
Répondre
N
Hoooo tampon florilèges j'adore !!<br /> Ta page est très classe
Répondre
E
des couleurs très acidulées...serai ce que le ciel perd en luminosité dans le Nord!...Superbes souvenirs joliment scrappés!!!oh!que j'm ce papillon...<br /> byz ventée du Sud!
Répondre
T
super belle page !!!!!!!!!
Répondre
O
J'adore la combinaison des deux couleurs la ficelle et le papillon encore un sans faute ils sont trops mignons ces deux cherubins.........
Répondre
V
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup le petit papillon qui rappelle les couleurs de combinaison des enfants !<br /> Bises et bon dimanche, <br /> <br /> Séverine.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p