Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 03:00
Une page d'après un sketch de Virginie Carabin. Est-ce l'effet de son livre ? Je ne sais pas, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait... Et il y aura d'autres pages inspirées de son scrap à voir ici prochainement.

Pour l'instant, voici LA photo de mes petits chéris. C'est celle que je préfère sur les très nombreux clichés réalisés lors du voyage de Tristan et sa famille à la Réunion.


Base en Bazzill kraft, imprimés October Afternoon, tampon Florilèges + Versafine noire et épingle Fancy Pants.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette page ( et sur les autres ! ) car ce sont vos commentaires qui me font progresser. Que vous alliez dans mon sens ou pas, ils sont toujours agréables à lire !

Belle journée à vous tous et à demain si vous me faites le plaisir de revenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette page est sublime, je suis fan à 200% de tes photos et la fçaçon dont ut les scrappent les rend encore plus belle.<br /> J'ai tout regardé ton blog et il y a avit un moment que je n'était pas venue, le manque de temps sans doute. Je n'avais pas vu ces pages de ta fille et son ami, je suis désolée, je me rattrape<br /> bisous
Répondre
P
tout aussi sympa que l'autre, j'aime les couleurs, la mise en page et la photo est extra
Répondre
P
very nice....
Répondre
E
Elle est superbe!! le rouge relève ta page, c'est une très belle page!!
Répondre
P
Es-tu sûre que mes commentaires te fassent progresser ? Ton style est bien affirmé ! , et tu es parfaitement maître de ton art ! Bisous
Répondre
T
Très jolie page, et la photo est superbe, bises, Tine
Répondre
N
vraiment très belle ta page !!!!!
Répondre
S
Ohh j'adoore.. superbe tons et la mise en page est extra !! bravo
Répondre
F
cette page me convient bien.....cette photo est effectivment superbe..<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ce cadre rouge qui ressort bien sur le kraft et met la splendide photo en valeur.Bises.
Répondre
P
je suis tombée par hazard sur votre blog en cherchant un modele de carte et je suis restée un bon moment pour regarder toutes vos pages, enfin pas toutes car il y en a bcp, mais j'aime bcp votre style.
Répondre
B
La simplicité a du bon! Trés belle page pr une belle photo. <br /> Ils ont l'air vraiment complices. C chouette!
Répondre
O
Je suis assez surprise du choix de ton papier parce que traditionnellement ce ne sont pas tes couleurs mais je suis reste toujours aussi fan car tu as toujours de la classe quelque soit le choix de tes papiers la photo est particulierement reussie allez c'est pas encore aujourd'hui que je vais critiquer..............
Répondre
S
Très jolie page (comme à ton habitude ! :)) et la photo est superbe. Très beau sketch et une belle interprétation ... mon seul petit hic est peut-être la couleur du papier, peut-être parce que je suis habituée à tes couleurs habituelles qui sont ensoleillées, vibrantes etc.
Répondre
A
Ta page est très jolie : la photo est superbe, et j'aime beaucoup les papiers! La seule chose que je pourrais dire (pour chipoter vraiment), c'est que j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose, mais je ne vois pas quoi... Mais elle me plait déjà vraiment comme ça!
Répondre
L
Mon commentaire sera simple : j'adore !!!
Répondre
D
j'aime beaucoup rien à dire!!!!la photo est superbe<br /> bises de dany
Répondre
S
Que veux tu que je critique j'adore !!!!<br /> l'idée du cadre rouge sur la photo noir et blanc sublimissime !!!!<br /> Bonne journée Stefy
Répondre
C
Très belle photo et page toute aussi splendide
Répondre
M
E>ffectivement, le résultat est splendide!
Répondre
G
J'avoue que le choix est difficile suite à la multitude de photos prises, mais celle-ci est dans le top 10 et de plus scrapée ainsi, ça ne peux que la mettre en valeur et souligner la bouille de nos chérubins amoureux.<br /> Merci Christine
Répondre
N
Superbe photo et très belle page comme d'hab<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Encore une jolie page ! Le cadre rouge fait bien ressortir la photo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
F
Je reviendrai demain et le plaisir sera pour moi comme d'hab :-)
Répondre
F
j'aurais du me relire avant de publier... comment c'est que j'cause s'matin...
Répondre
F
Bonjour Christine,<br /> Hé bien moi j'aime beaucoup cette page !!! Elle dégage quelque chose de joyeux et de tendre en même temps. La photo est en effet très jolie, les couleurs sont celles que j'aime (personnellement j'ai "un peu de mal" avec les couleurs de les pages d'hier d'après le sketch de Cath), tu as superbement utilisé ce joli tampon ici !!! Bravo et Merci :-)
Répondre
G
je trouve la photo magnifique, quel bonheur dans leurs yeux ! par contre ta page n'est pas dans mes préférées ...je ne saurai dire pourquoi . biz
Répondre
G
Superbe photo et j'aime beaucoup ce sketch qui est quelque part dans ma bécane en attente d'être scrappé. Bisous
Répondre
K
chic chic !!!!!!bises, Christiane
Répondre
M
Extra,y a pas à dire ! Cette scrappeuse t'inspire tout à fait positivement.
Répondre
P
Toute simple, toute belle! J'aime la fraîcheur de ce papier rouge qui contraste avec la (toute relative) rugosité du kraft.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette simplicité !!! (pas si facile à réaliser....)
Répondre
C
Une bien jolie photo que tu as su mettre en valeur avec beaucoup d'élégance !
Répondre
B
J'adore!!! et moi aussi je suis inconditionnelle de Virginie!!! leur livre est super!
Répondre
R
Il y a quelque chose de différent dans cette page par rapport à ce que tu fais habituellement. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire! J'aime ces arrondis, ce papier qui tranche bien avec l'austérité du kraft et cette photo: ravissante! J'aurais décidément beaucoup de mal à critiquer de façon négative, ne serait-ce qu'un petit bout, ce que tu fais! Bises
Répondre
R
Il y a quelque chose de différent dans cette page par rapport à ce que tu fais habituellement. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire! J'aime ces arrondis, ce papier qui tranche bien avec l'austérité du kraft et cette photo: ravissante! J'aurais décidément beaucoup de mal à critiquer de façon négative, ne serait-ce qu'un petit bout, ce que tu fais! Bises
Répondre
M
une jolie page qui met en valeur l'essentiel : la photo !
Répondre
M
une jolie page qui met en valeur l'essentiel : la photo !
Répondre
C
Tiens ce sketch me rappelle quelque chose......J'ai également fait aussi ce style de page....<br /> En tout cas elle est superbe la tienne<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
très belle page et les clichés sont toujours aussi beaux, j'aime beaucoup ce style, bravo.
Répondre
N
j'adore cette photo aussi ! et la page est magnifique !!
Répondre
W
encore une très belle page!!!!!!!!!!!!!<br /> une très belle photo également que tu as su mettre en valeur.<br /> <br /> wendy
Répondre
N
j'adore cette photo aussi ! et la page est magnifique !!
Répondre
N
j'adore cette photo aussi ! et la page est magnifique !!
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> OB a un problême avec les coms ?<br /> <br /> Je redis donc que cette photo est superbe et qu' elle est bien mise en page et je redis ma superbe citation du matin , que comme je viens de le dire sur le blog de Gaëlle "La vie n' est pas toujours C&S, mais elle garde toujours des couleurs !" de Moi <br /> Je préfére les photos qui gardent leurs couleurs ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
La photo est superbe, et cette page l' a bien mise en valeur !<br /> Par contre, comme je viens de le dire à Gaëlle "la vie n' est pas toujours C&S , mais elle garde toujours des couleurs" de Moi ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Magnifique page avec une superbe photo des enfants !! Plein de merveilleux souvenirs dans ce nouvel album pour ta fifille.<br /> Bonne journée(sans soleil!); Biz
Répondre
P
C'est une très belle page et une bien jolie photo.<br /> Bisous
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p