Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 06:23
Ce matin, on reste dans les couleurs vives avec cette deuxième partie de DP.


Avez-vous reconnu le sketch ? C'est, après quelques transformations, celui que Léa propose sur le forum C&S pour le mois de mai me semble-t-il.

J'avance doucement dans le tri de mes photos de voyage, mais il n'y en a tellement !!! Les pages de voyage ne sont donc pas pour tout de suite...

Belle journée à vous et à demain si vous me faites le plaisir de revenir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
cet ensemble aussi est tres chouette ...<br /> <br /> bravo à toi, tjs un régal ;-)
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
A
C'est vrai que ce sketch est très sympa! J'aime beaucoup le résultat avec des couleurs bien toniques.
Répondre
D
Encore une bien jolie page! J'adore!! bizzzz, drey
Répondre
T
De bien belles pages. Mais les sujets s'y prêtent. Tes enfants sont superbes.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
belle DP, mais je craque pour la première les photos sont trop chouettes ! biz
Répondre
D
j'adore encore cette page !<br /> <br /> tes choix de couleurs sont vraiment très judicieux !!!
Répondre
S
Magnifique !!!! j'adooore...
Répondre
K
j'admire ..........mais ne sait pas faire !!!!bises, Christiane
Répondre
T
une pure merveille, ta photo est magnifique ta mise en page et tes couleurs la mettent bien valeur
Répondre
M
j'aime cette double page avec le jaune/orange vif qui illumine l'ensemble.<br /> Bravo à Mr B pour cette belle série de photos.<br /> bises
Répondre
B
J'aime bcp la mise en page. Jolie couleur pour cette page.
Répondre
T
j'adore<br /> ses papeirs avec cette photo!!! le fait que se soit C&S <br /> extra bravo
Répondre
T
Très belle page, les couleurs sont magnifiques, bises, Tine
Répondre
P
comme hier je vais te dire que j'adore! la photo est superbe et les couleurs éclatantes!
Répondre
P
Je vois que les nouveaux tampons Florilèges sont arrivés chez toi !!! Le tampon écriture auquel j'essaie de résister est fabuleux sur cette page !!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'aime autant cette page que la précédente!
Répondre
V
oh j'aime beaucoup ces couleurs ...bises
Répondre
L
très jolie page lumineuse
Répondre
D
pleine de peps cette belle page<br /> bises de dany
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux pages, les couleurs sont très belles !!!!
Répondre
C
Pleine de vitalité.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Waouhhh! J'aime tout particulièrement cette page (les couleurs, le sketch....).Quelle réusite! Bises.
Répondre
N
cela te fait une bien belle double page ; toujours très réussies tes mises en page<br /> Bravooooooooooooooo
Répondre
G
Je n'avais pas reconnu le sketch mais je trouve ton interprétation superbe et ce contraste de couleurs me plait toujours autant ! Bisous
Répondre
P
c'est toujours aussi beau de venir voir tes pages !!!<br /> j'adore ce sketch, bon courage pour le tri des photos !!! après on verra encore des merveilles<br /> bisous
Répondre
P
Encore une magnifique page !!! Je suis fan !<br /> Bisous <br /> P.A.
Répondre
S
Encore ce jaune d'or que j'a... dore (oui, c'est facile !) Et une très chouette utilisation de l'écriture en "outil scrappesque" !
Répondre
N
c'est vraiment très joli !!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
M
C'est toujours avec un réel bonheur que l'on découvre tes pages, quel est ton secret pour allier tant de beauté et de simplicité ? Bisous
Répondre
C
aussi ensoleillée que l'autre page
Répondre
M
je suis la première et surement pas la dernière à admirer cette page lumineuse - bravo- c'est vraiment efficace le c & s j'adore -
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p