Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 06:25
Contre toute attente, j'ai reçu hier la cartounette de Prisca 974, la Réunionnaise expatriée en métropole.

Celles qui me suivent depuis un an se souviennent sans doute de l'Appel de cartounettes
que je lançais en juin dernier.
Ce dernier est encore d'actualité, pour celles qui m'ont rejoint depuis peu, et il y en a un certain nombre. Il est aussi toujours d'actualité pour celles dont j'attends les oeuvres... non non, je ne vise personne !!!

Revenons donc à cette jolie carte reçue hier :



Serait-ce le soleil de la Réunion qui brille trop fort, à en dénaturer les couleurs, ou un souci de réglage de mon écran ? Quoiqu'il en soit, la carte de Prisca est bien plus harmonieuse en réalité dans ses tons de carmin. Le ruban n'est pas orange en vrai !

Merci Prisca d'avoir pris le temps de me la faire et me l'envoyer. C'est très gentil de ta part. Je n'ai donc plus d'excuse pour zapper ton anniversaire, enfin, celui de l'an prochain !!!

C'est toujours très agréable de découvrir de façon plus matérielle le scrap de chacune d'entre vous. On a beau se  suivre sur les blogs, là, c'est du concret et quand on habite si loin de tout (les tendances, les magasins, les formations et les salons) c'est encore mieux !

Alors, si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à m'envoyer les votres ! Toutes les modalités se trouvent dans l'article APPEL DE CARTOUNETTES.

Belle fin de semaine à tous. Encore un long WE pour certains...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie également...j'aime beaucoup !
Répondre
P
Oups... faute => elle a fini par arriveR
Répondre
P
Hihihihi... oui ! j'ai été un peu longue sur ce coup... lol... Mais elle a fini par arrivée... <br /> Je suis contente qu'elle te plaise... <br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
V
jolie participation !!<br /> <br /> heu...je ne me sens pas visée..mdr !!! il va falloir que je me booste sur un tas de chose..et notamment la tienne, avant que tu ne reviennes !
Répondre
V
Très jolie carte....No comment et je n'oublie pas mon scrap matos ce range,....un nouveau boulot, Mais j'y réfléchi sérieusement!!! bises isa
Répondre
S
Waouh !! elle est superbe !! bravo à Prisca...
Répondre
G
Une très jolie cartounette ! Je l'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Cette carte est superbe, j'aime bcp !!<br /> J'en profite pour te remercier une fois encore de ta magnifique carte pour mon anniv, et de la multitude de beaux brads fleurs joliment emballés, j'adore !! Je suis vraiment gâtée !! merci beaucoup, gros bisous.
Répondre
M
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !<br /> Très jolie cette carte ! Je vais ajouter ton appel dans ma liste (oui, oui, j'ai déjà promis ailleurs... mais les vacances approchent alors plus d'excuses !)<br /> Bises
Répondre
M
bravo à Prisca pour cette belle carte, je file découvrir son blog que je ne connais pas!<br /> bises
Répondre
D
toute jolie carte bravo à Prisca<br /> bises de dany
Répondre
P
Superbe, j'adore sa carte et je trouve génial ces échanges<br /> bisous
Répondre
M
Elle est très fraiche et toute jolie cette carte. Bisous et bon week end.
Répondre
V
J'avoue que je ne me suis jamais lancée dans les échanges de cartes par faute de temps... j'ai déjà du mal à trouver du temps pour scrapper pour moi... Mais ces derniers temps, je commence à m'inscrire à des challenges (c'est nouveau aussi pour moi)... Alors après tout pourquoi pas... j'irai jeter un oeil ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
L
C'est une bien jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Félicitation à Prisca pour cette jolie carte !
Répondre
M
félicitation à Prisca pour cette jolie carte !
Répondre
B
Trés jolie carte. Je ne connaissais pas les modalités de cet appel... Il y a un an je ne venais pas sur le net pr admirer de bine jolies réalisations. Depuis, étant fan de ce blog, il me semblait que j'etais remontée loin ds son exploration... Erreur! Alors, je suis interessée par ton adresse. Bonne journée
Répondre
P
Magnifique carte de Prisca.<br /> Bisous à toutes les 2.
Répondre
L
je n'étais pas au courant de cet "appel" et je trouve ça super sympa !
Répondre
O
J'aime beaucoup le ruban avec les brads bonne idee dis donc tu es a l'honneur sur un autre blog felication pour ta rea
Répondre
G
je veux bien ton adresse...biz
Répondre
V
oui elle est vraiment tres belle <br /> je note sur mon carnet ta cartounette ( carnet special vacances lol)<br /> bises vero2A
Répondre
M
Bonjour ,Quel bonheur de lire votre lettre tous les jours, ici en Belgique il fait triste par le temps...<br /> Visiter votre site et voir ces belles pages et ces belles photos , font que je peux m'evader quemques minutes et réver...Merci<br /> je viens de découvrir votre demande de cartounette.<br /> J'aimerai vous envoyer une de mes creations...<br /> J'attends votre adresse, si vous êtes d'accord.<br /> Au plaisir de vous lire .....<br /> Muriel(bruxelles)
Répondre
C
Peux tu m'envoyer tes coordonnées pour partager un peu de notre passion commune
Répondre
P
Très jolie carte tonique et élégante. Bon, moi, je suis à jour pour ma cartounette!
Répondre
P
jolie carte( le ruban m'apparait rouge vermillon)
Répondre
C
jolie carte<br /> biz
Répondre
C
Très jolie cartounette.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p