Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 03:00
Autre plaisir trouvé dans la grosse enveloppe que m'a envoyée MARY, sa cartounette. Une vraie beauté !

Mes clichés ne lui rendent pas tout son éclat, mais croyez-moi, elle est sublime.




Merci Mary pour cette douce attention !

Si vous ne connaissez pas encore
son blog, filez vite découvrir les jolies choses que l'on peut y voir. C'est haut en couleurs, tout en restant très classe. Personnellement, j'adore !

Belle fin de semaine à vous et à demain, probablement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à Mary pour sa belle carte, j'aime bien l'originalité du tag glissé. Les tons sont tres sympas.
Répondre
P
me voici revenue et je ne vais pas bien vite pour venir vister les blogs. je vais te laisser un commentaire général pour tout ce que je viens de voir: j'aime toutes les cartes, tant celles reçues que celles que tu as faites ( en particulier une série de trois sur fond kraft avec des feuilles vertes que j'adore), j'aime aussi tes pages ( surtout le petit rikiki) mais par contre sur celle avec la cascade je n'aurais pas mis le billet d'entrée.<br /> une remarque concernant les terres de couleurs: moi j'avais très déçue par la taille de l'endroit, j'imaginais quelque chose de bien plus vaste.<br /> j'imagine que votre voyage en Afrique du Sud a dû vous laisser de sacrés souvenirs!<br /> mes petits cousins qui sont à Tahiti retournent à l'école le 11/08
Répondre
N
merçi pour ton petit mot !!!!!<br /> en effet une carte superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Que c'est joli! Je file découvrir son blog. Bises.
Répondre
S
Une superbe carte !!! bravo à Marie
Répondre
M
elle est superbe cette carte ! en plus c'est un mélange de couleurs qu'on ne voit pas trop souvent
Répondre
B
trés trés jolie! je file decouvrir son blog.
Répondre
R
Très sympa, j'aime beaucoup! D'ailleurs son blog me plaît bien, du coup je me suis inscrite à sa newsletter! :) Merci de m'avoir fait découvrir! Bises et bonne journée!
Répondre
A
j'aime beaucoup le petit piou piou les couleurs sont inhabituelles pour moi mais l'ensemble est fort agreable
Répondre
I
J'ai découvert son blog il y a peu de temps, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.Très jolie carte.
Répondre
J
Je connais également Mary et elle fait de bien jolies chose, la preuve est là
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est superbe. Ces couleurs sont magnifiques même si elles ne rendent pas si bien sur l'ordi, bravo Mary. Bisous
Répondre
P
je laisse un com sous cet article mais j'ai été voir les 7 que j'avais dans mon blogline ...bravo pour toutes ces réas !!!
Répondre
V
C'est super joli et la finition à la couture est vraiment top !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Trés jolie carte, et un trés beau blog Marie,<br /> merci pour ton passage sur mon blog, et de penser à la photo, c'est super! bonne journée
Répondre
M
Merci Christine pour tous ces compliments ! Je suis contente que ma carte te plaise autant !<br /> Bon scrap et bonne journée !<br /> Bisous
Répondre
P
Je suis aussi devenue une inconditionnelle du blog de Mary depuis que je l'ai découvert.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p