Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 03:00
Un nouveau sketch est actuellement proposé sur Carte Maniak. Merci SEV !

Voici ma version, un peu foncée pour l'été chez vous dans l'hémisphère nord, mais ici, c'est encore l'hiver...


Une ancienne collection de SEI pour les papiers et un tampon Alyssiane + encre Versafine noire.

Pour voir le sketch de cette carte, allez directement sur le blog Carte Maniak et n'hésitez pas longtemps à vous lancer.

Belle journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ta carte!
Répondre
N
excellente, j'aime beaucoup les papiers et tanpis pour l'été!
Répondre
J
jolie carte malgré son manque de couleurs peut être !!!
Répondre
S
Une carte qui me plaît bien malgré ce "côté foncé". Et un superbe tampon que je ne connaissais pas !
Répondre
M
ta carte est tres belle, je vais sans doute me laisser tenter par ce sketch.
Répondre
P
même si les couleurs ne nous semblent pas de saison, ta carte est très jolie!
Répondre
A
Très belle carte, j'adore ces papiers et ce que tu en as fait est très joli!
Répondre
D
elle est bien jolie cette petite carte<br /> bises de dany
Répondre
S
Magnifique !! bravo
Répondre
M
Très jolie carte. J'en ai une à faire sans tarder, je crois que je vais m'inspirer de ce sketch! Bises.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte et ses couleurs d'hiver. De toutes façons, je trouve toutes les couleurs belles, les vives, les pastels, les neutres ... Ce qui compte c'est l'harmonie et tes créations sont toujours très harmonieuses.<br /> Et cette rentrée en 6ème ?
Répondre
K
très belle!!!bises, Christiane
Répondre
M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
B
trés sobre mais trés jolie carte!
Répondre
C
sympa cette carte, j'espère que la rentrée des classes s'est bien passée, on a vu hier l'Ile de la Réunion au journal télé<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
N
Encore une petite merveille
Répondre
V
Elle est super jolie cette carte, comme toutes celles que tu réalises !!<br /> C'est difficile d'imaginer que c'est l'hiver par chez toi !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Très belle carte. j'aime beaucoup la branche découpée.
Répondre
S
sympa comme tout je la trouve très jolie bises sarah
Répondre
A
Très belle carte ! Depuis que j'ai découvert les sketchs de carte maniak' je suis fan alors je vais me lancer !
Répondre
A
j'adore les couleurs de cette carte, très classe et ces feuilles sont très élégantes !! gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Trés jolie et j'adore les tons employés. Bonne journée
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p