Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 12:00

Un peu plus de couleurs aujourd'hui dans mon scrap avec cette petite bête de la Réunion, notre endormi péi.

C'est un peu désolant, mais les couleurs de la photo de ma page sont très fausses.  Contre toute attente, le fond est blanc, le jaune est moins orange, et la bestiole, bien que très colorée dans la nature n'est pas aussi fluo qu'il y parait...

Donc, regardez  cette page et fermer vite les yeux pour essayer de l'imaginer se baladant sur une branche, dans la nature...

Avant de fermer les yeux, quand même, la réponse à la devinette d'hier. Bonne pioche pour 1/3 d'entre vous. Steph, Patricia45, Isabelle P, Alex Roover et Cath ont en effet reconnu le style de Sylvie ;-). Pour vous imprégner une nouvelle fois de ses réalisations impeccables, allez les revoir directement sur son blog
CRAZY STAMPS.


Marie LN, si elle passe par ici reconnaitra le sketch qui m'a inspiré cette page. Et pour les curieuses, sa page est LA.

Il me reste à vous souhaiter une belle journée dominicale et vous dire à demain, si Over Blog veut bien fonctionner correctement cette fois !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop drole cette bebete....et jolie page aussi
Répondre
G
Magnifique page... bisous
Répondre
S
Splendide et cette photo est superbe...bizz
Répondre
S
superbe j'adore bises sarah
Répondre
E
Chaque fois que j'en rencontre un.......je l'admire avec bonheur!tout comme celui que tu as sur ta belle page!!!!!<br /> byz du Sud dans la nuit noire.........allez vite au dodo!maintenant!
Répondre
N
Très sympa cette page et ta p'tite bête est magnifique
Répondre
P
Quelle jolie page! Il a vraiment l'air endormi, ou du moins tout à fait ahuri!
Répondre
C
je crois que j'aurai peur si je tombais nez à nez avec endormi ou pas, lol !!!<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie version super colorée de cette disposition. J'aime !
Répondre
P
Très jolie page !
Répondre
A
Merci pour cette page pleine de couleurs et d'exotisme !
Répondre
B
Chouette page. J'm bcp le sens du détail avec le rappel couleur.
Répondre
K
très belle !!!bises, Christiane
Répondre
I
Je savais bien que c'était Sylvie ! <br /> Jolie page, avec de belles couleurs. Elles sont gentilles ces petites bêtes ? Bon dimanche.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page, avec des couleurs lumineuses et un joli sketch. Je trouve que les pages à fond blanc sont vraiment classes et permettent une grande liberté de création. Bisous, Drey
Répondre
P
superbe page, des couleurs assez pétantes mais qui me plaisent et quel joli nom!
Répondre
J
Je le connais je l'ai rencontré <br /> <br /> tu en as fait une jolie page <br /> bon dimanche
Répondre
C
Superbes pages avec des couleurs comme je les aime.Et jolie bestiole,je suis impatiente d'en voir de telle!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
euh.... il faut bien sûr lire que je L'imagine!! lui!! je t'imagine en train de de passer des heures à le photographier peut-être , mais sûrement pas ainsi, tu l'auras compris! désolée pour cette coquille!!!!
Répondre
V
eh bien je ne connais pas cette charmante bestiole donc les couleurs un peu fluo ne me gênent pas du tout! au contraire, si je le visualise sur une branche c'est tout à fait comme ça que je t'imagine.... quel superbe résutat au final! bravo, c'est toujours un sacré dépaysement de regarder tes pages...
Répondre
A
ouahou elle est super belle!<br /> <br /> toute simple et on la voit bien ta photo!<br /> et si tu veux, j'ai aussi le même probléme avec les fonds blancs et je les retouche sur picassa!
Répondre
A
Alors nous avons gagne le droit de..... revenir tous les jours te mettrent un nouveau commentaire une fois de plus le choix de ton papier est de tres grande qualite et j'adore les deux tampons au dessus tout a fait appropries je n ai pas ferme les yeux trop longtemps pour ma part je l'imagine tres bien sa beaute m'a toujours emerveille les males sont beaucoup plus lumineux que les femelles ils endossent de belles couleurs pour charmer leur dulcine........merci a toi pour ce spectacle qui ne cesse de m'eblouir chaque matin
Répondre
C
Jolie page pour une joie bestiole ;-)
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p