Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 06:26
En quittant la Réunion le mois dernier, elle m'avait promis un échange mensuel de cartes-maison.
Manifestement son moral était aussi terne que les couleurs de sa carte du mois d'août... Par contre, ma petite Heidi semble avoir bien profité de l'air vivifiant des montagnes ce mois-ci. Regardez plutôt le pep's que dégage cette carte :


Heidi n'a pas de blog. Mais rien ne vous empêche de lui dire ce que vous pensez de sa carte. Elle sera ravie de vous lire.

Mon challenge maintenant est de lui faire une carte aussi haute en couleurs pour le mois d'octobre, parce que pour septembre c'est râté !

Merci à toi petite fille (adoptive) des montagnes. N'oublie pas de changer tes impératifs pour sortir de chez toi car ce n'est plus crème-chapeau-lunettes et lycra...

Belle journée à vous qui me faites le plaisir de passer par ici et de me laisser un petit mot.




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, oui cette carte est fort jolie et joyeuse : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette carte est superbe. Bravo Heidi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
cette carte est toute jolie, pleine de jolies couleurs ensoleillées.
Répondre
B
j'm bcp la mise en page et le soleil qu'elle amène!
Répondre
M
elle est pleine de pep's et de bonne humeur cette carte !
Répondre
P
ah oui cette carte respire le soleil et la bonne humeur!!
Répondre
P
Si j'ai bien suivi, Heidi n'est autre qu'Alex Roover !
Répondre
N
bravo heidi pour cette carte pleine de soleil !!!!!
Répondre
D
en effet elle rayonne cette petite carte bravo à Heidi<br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe !! j'adoore... bravo à Heidi
Répondre
A
C'est vraiment une carte magnifique ! Dommage qu'elle n'ait pas de blog
Répondre
G
Quel joli jaune ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
V
une carte qui réchauffe effectivement! j'aime beaucoup la petite fenêtre!
Répondre
A
Merci a vous toutes pour ces agreables commentaires avec tout ce gris qui nous entoure un peu de peps redonne du baume au coeur.....
Répondre
L
Elle est superbement ensoleillée, cette carte ! J'adore les couleurs flashy qui respirent la bonne humeur. Par contre, j'adore ce tampon : d'où vient-il, STP ? <br /> Merci
Répondre
C
c´est magnifique!!
Répondre
I
Wouhaaaaa ! quelle jolie carte pleine de soleil ! Aujourd'hui ici, il pleut. Ces couleurs font chaud au coeur.
Répondre
N
cette carte est magnifique !
Répondre
N
Très belle ta carte Heidi et hautes en couleurs : bravo<br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
L
C'est une bien jolie carte lumineuse !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
elle reflète un certain peps et apporte du soleil cette petite carte dont on a tous besoin un jour où l'autre.........<br /> bravo et une ptite byz du Sud d'une île ensoleillée
Répondre
E
très jolie carte :)
Répondre
V
tu as raison en cette journée pluvieuse cette carte est un vrai rayon de soleil
Répondre
C
la couleur du papier est comme le ton de la phrase: optimiste!<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
terrible!!!!<br /> mais où vas-tu chercher toutes ces superbes idées!!lol!!
Répondre
D
Bravo à toi Heidi pour cette superbe carte!! C'est vrai qu'elle est pleine de pep's avec ses couleurs... Elle prolonge un peu notre été qui a décidé de partir... Car en ce moment ça caille !!! Scrapbiz, drey
Répondre
S
une carte aux couleurs d'été !!!! super, car ici c'est déjà l'automne avant l'heure...et si j'aime bien les journées d'automne ensoleillées ce n'est pas le cas aujourd'hui !!!! bravo pour cette carte Heidi !!! bonne journée
Répondre
G
tu es dure de nous rappeler qu'ici c'est plutôt, pull et parapluie !:{ très jolie sa carte ensoleillée ! biz
Répondre
F
***Wahou***<br /> En effet, elle est super belle et dynamique cette carte aux couleurs chaudes et aux détails délicats!!!<br /> Bravo Heidi et merci Christine de la partager ici avec nous :-)
Répondre
S
elle est super sympa cette carte bises sarah
Répondre
J
cette carte met un rayon de soleil dans la grisaille de ce matin !!!
Répondre
P
Ah, ça m'illumine une matinée qui s'annonce très brumeuse! Pour ta carte d'octobre, tu vas pouvoir piocher dans les papiers à dominante orange dont les fabricants américains nous inondent, Halloween oblige...
Répondre
M
Wouaw !!! Une carte haute en couleurs qui apporte le soleil et la bonne humeur... Bravo Heidi ! Elle est superbe ! C'est très sympa ce petit challenge d'une carte par mois ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
une jolie carte ensoleillée<br /> biz
Répondre
V
elle est SUPERBE
Répondre
C
magnifique carte, bravo à elle !<br /> bonne journée.
Répondre
V
J'aime beaucoup; elle paraît simple mais à un très beau charme avec ce petit palmier et sa touche finale ainsi que le petit noeud!
Répondre
C
et bien voilà une très jolie carte qui redonne un peu de gaité à ce temps triste<br /> gros bisou à vous deux et continue Heidi <br /> fais nous de jolies cartes<br /> bonne journée
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p