Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 03:00

J -8


Aujour'hui,  je vous propose une page qui fait face à celle que je vous montrais
ICI.

Ma Jeannette, toujours prête à se laisser photographiée par sa Maman, avec son sourire très charmeur.


J'ai utilisé les mêmes ingrédients que la dernière fois, en ajoutant cependant un tampon texte Florilèges.

Belle journée à vous et courage aux Mamans pour cette journée de course contre la montre, ou l'impression de faire "taxi"  domine parfois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est une très jolie page...le rose, associé au gris est très élégant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours ce si joli sourire!<br /> ta page est superbe, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette page est toute aussi magnifique que la première. Ces photos, ces couleurs, cette sobriété : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cette page est simplement jolie.Et ces photos sur cette adorable petite fille en disent long; elle doit être bien coquine mais elle est si belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme d'habitude ça me super plait ! Elle sont très belles et ta page et ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une fois très jolie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore! le gris et le rose se marient à merveille et j'aime les 3 photos cheveux au vent!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore! le gris et le rose se marient à merveille et j'aime les 3 photos cheveux au vent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une jolie page pour un joli sourire. tjrs aussi agréable à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> LE J-8 c'est ce à quoi je pense ? Jolie page qui complète très bien la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette page bisous sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah, la course du mercredi !!!!Justement, les activités extra-scolaires recommencent aujourd'hui chez nous !!!<br /> Ta page est magnifique, une fois de plus et ton petit modèle très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe page, graphique et épurée! j'aime le tampon texte déchiré, qui donne un peu de fantaisie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien jolie page ! pour moi le taxi est terminé... du moins le mercredi , mais les routes sont plus longues en débuts et fins de semaine !;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page et jolie fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie et ta grande poupette toujours aussi jolie<br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!<br /> je pourrai la scraplifter?<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Une très très belle page graphique, j'aime énormément le trio de photos avec le cadre en blanc, décalé... Bises et bonne journée à toi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe page qui mêle beauté et délicatesse ! Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle page et belle demoiselle!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De belles photos de ta poulette avec une mise en page simple<br /> comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très joli sketch, et une douceur de teintes qui me plaît beaucoup ! Quel plaisir un modèle aussi complaisant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page douce et graphique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette mise en page est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> profite bien que ta Jeannette accepte les photos !!!!<br /> Une page qui met bien en valeur les photos dec ette bien mignonne demoiselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta page, ces photos et surtout ces couleurs, le rose et le gris, j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joliment mise en valeur ta Jeannette, elle est craquante à souhait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Que te dire de plus. Jamais ne n'y arriverai, c'est sur. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page!<br /> J'aime beaucoup la fleur...<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page pleine de charme.... et une bien jolie jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un brin espiegle une touche de coquinerie tout le portrait de Jeannette et toi il te reste a faire le reste ta touche qui refait ressortir une grande fraicheur de cette page plein<br /> d'emotion.....bonne journee a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOLIE association de couleurs , de belles photos joliment mises en scène!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour moi qui ne fais pas de scrapbooking mais uniquement des cartes, je trouve toujours tes pages magnifiques. c'est simple, tu fais partie des quelques personnes (peu nombreuses) qui me donnerait<br /> presque envie de me lancer !!! Bonne journée de chauffeur de taxi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mignonne, cette petite Jeannette, qui je trouve ressemble à sa maman, jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p