Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 03:00
Qui n'a pas besoin de boite à bidules pour ranger ses petites affaires de scrap qui ont tendance à trainer ?

Pour la désordonnée que je suis, c'est bien souvent utile ! Et mes poulettes me les chippent facilement...

J'ai donc réalisé celle-ci dans le cadre de la DT de SCRAP ISLAND.




Vous trouverez le détail des fournitures sur le blog de la boutique.

Un vrai plaisir d'utiliser les produits que Lydie nous propose.

Bon début de semaine à tous et peut-être à demain, qui sait ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que de couleurs ensoleillées par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs bien punchy!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta boîte est superbe Christine !!! Que de belles couleurs !!! J'adore ces papiers !<br /> Dis-moi, la boîte est déjà formée et tu la décores ou tu la réalises toi-même ? Oui, oui je suis curieuse...<br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie boite, les tons sont superbes.. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très chouette cette petite boîte colorée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie !!! t a plus qu' a la remplir !!! c'est certainement déjà prévu !!<br /> bonne soirée !! bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute colorée pour nous réchauffer avec la grisaille de l'automne qui s'installe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super cette boite à bidules !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie boîte pleine de pep's !! Et bien pratique !!<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle ta boite, j'aime bcp ces couelurs gaies. et tu as raison, on a toujours besoin de boites!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite boite toute pétillante d'énergie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta boite est adorable !!! et ta bannière, on plongerai dedans avec délice !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup et c'est bien utile<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette boite. J'aime beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta boite est superbe avec des couleurs pleines de peps, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu cette jolie boite sur le blog de la boutique ... je voudrais bien la même mais si elle voyage par avion, elle arrivera sans doute ratatinée ! Le mieux est que tu me la fasses et que tu<br /> sautes dans le premier avion pour me l'apporter !!! trop chouette comme idée non????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe j'adore .<br /> As tu eu mon message j'ai malencontresement effacé ton message avec l'adresse de ton amie peux tu me le redonner je suis désolée bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu sais que même si je ne mets pas un com sous chaque article, je regarde tout avec un grand interêt ...<br /> Un grand bravo pour toutes ces jolies réas Christine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des boîtes à bidules on en à toujours besoin surtout pour le scrappe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super cette boite trés colorée! on a tjrs besoin d'une boite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des couleurs toniques qui font du bien sous la grisaille d'aujourd'hui ici! ta boite me plait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bien jolie boite colorée !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un style de papiers qui ne t'est pas habituel, mais dont la gaieté me séduit. Et une jolie boîte bien pratique (c'est vrai qu'on en a toujours besoin !)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa ta boite à bidules !!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie, j'aime particulièrement sa fraîcheur et sa gaité.<br /> Aujourd'hui, il pleut et il fait tout gris. On dirait bien que notre bel été indien est terminé, dommage !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des coloris acidulés et une jolie forme carrée, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe et me donne des idées. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie boite et jolis papiers<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont merveilleuses lumineuses le petit plus de Me B le petit bouton sur le devant j'adore une boite a bidules merveilleuse...bonne semaine et bonnes vacances aux filles car je crois<br /> savoir qu'elles approchent a grand pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boite aux couleurs très lumineuses.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'avais vu sur le blog de la boutique, très jolie ces couleurs, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'accord avec toi, des boites il nous en faut :-)))<br /> Très jolie réalisation<br /> Bises<br /> Patty'Scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie et utile boite à bidules, bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ta boite et je suis fan des couleurs!Il faudrait que je songe à m'en faire une,j'ai du bazar qui traine un peu partout!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p