Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 03:00
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma petite poulette et de ma soeur...

Une petite carte pour ma Jeannette :


Une carte réalisée encore une fois avec des fournitures que vous pouvez retrouver dans la boutique de Lydie SCRAP ISLAND.
Je vous laisser y aller et fouiller dans les rubriques pour trouver les références des produits utilisés.

Belle journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Absolument ravissante ta carte!<br /> bravo<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très jolie carte, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wou superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'arrive un peu en retard mais je souhaite quand meme un tres bon anniversaire à ta poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une carte que j'admire, encore une fois !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très raffinée cette carte pour une très jolie jeune fille, un bel anniv à Jeanne et des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un joyeux anniversaire à ta "poulette " et à ta sœur<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie !!! un très bon anniversaire à jeanne !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe carte !! bizzzzzz et très bon anniversaire à ta petite "poulette"...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mimi cette carte! Alors bon anniversaire aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est sublime!!! un vrai coup de coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette carte et bon anniversaire à ta Poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon anniversaire à la petite poulette à sa Maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une superbe carte comme tu sais si bien les faire !! Un bon anniversaire à ta fille ! Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte comme a chaque fois...<br /> SI je peux me permettre Joyeux anniverssaire à toutes les deux...<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie carte<br /> J'aime aussi le bois flotté<br /> Bon anniversaire ....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je souhaite un très joyeux anniversaire à Jeanne! et quelle carte magnifique, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop belle ! Bon anniversaire à Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolie carte et bon anniversaire à cette demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à ta petite poulette ! ta carte est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ta "poulette"......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les coloris choisis<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette carte est une fois encore divine, et cette présentation avec le bois flotté extra....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très belle carte pour une belle occasion : Happy birthday Jeanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique !!! Ces couleurs te vont si bien !<br /> Joyeux anniversaire à Jeanne !!! Fêtez bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie carte !!!<br /> <br /> **Bon anniversaire Jeannette**<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Un très bel anniversaire à Jeanne! :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une superbe carte à la hauteur de l'événement du jour...un très zoyeu zaniv à jeanne!!!<br /> byz ensoleillée du Sud!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors de très gros bisous à Jeanne pour son anniversaire, et pourquoi pas aussi à ta soeur , jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le mois d'octobre est chargé en anniversaires chez les B.! Joyeux anniversaire à ta poulette et merci d'avoir attendu pour publier ma carte sur Cartes et Sketches.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire collectif, une bien jolie carte<br /> gros gros bisous frisquet<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ! tes brads on dirait des smarties ! Bon anniversaire à Petite poulette ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire, et une trés belle carte!!! que cette journée soit belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très Bon Anniversaire à ta petite poulette !<br /> J'adore ta carte (comme d'hab.) Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne anniversaire à ta poulette.....<br /> Cette carte est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolis tons comme tu peux t'en douter j'adore je souhaite un bon et joyeux anniversaire a Jeanne que d'anniversaire en ce mois d'octobre .....tu dois redoublais d'effort pour multiplier tes si<br /> jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à Jeanne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> RAVISSANTE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super jolie cette carte, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire à toutes les deux très jolie carte bisous sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte !<br /> joyeux anniversaire à ta fille que l'on voit grandir à travers ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte, comme toujours !<br /> Et joyeux anniversaire à ta grande fille (même si c'est la plus jeune !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à ta puce et ta soeur ! et jolie carte by the way !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p