Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 06:00

La semaine dernière est arrivée cette carte dans ma BAL :

 

Divers-2012 3282

 

Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'adresse au dos de l'enveloppe et que je ne reconnais pas l'écriture de son auteure...

 

Alors si elle se reconnait, ou si vous la reconnaissez, merci de m'envoyer un petit mail pour que je puisse lui répondre !

 

Beau début de semaine à vous toutes. A demain ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une belle carte anonyme !<br />
Répondre
J
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmm c'est moi   je n'ai pas signé ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Tiens, tu m'as alertée 2 fois ... bonne semaine , Christine!<br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p