Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 03:00
Ce mois-ci, l'invitée de mon autre blog Cartes & Sketches est RIANAME.
Comme vous devez le savoir, elle a la gentillesse de sponsoriser le challenge de la quinzaine en offrant  ceci :

48437658
Je vous invite donc à participer nombreuses à ce challenge dont  la date limite est fixée au 30 janvier.

Pour illustrer son sketch, j'ai réalisé cette carte :

Christine B
Imprimé SEI de cet hiver, tampons clear Toga et encre Ancient Page, ficelle qui pue de la vache et mousse 3D pour un peu de relief. Perfo bordure fiskars.

Mais j'ai oublié de photographier l'interieur qui est plus joli que l'extérieur.... Et cette carte est déjà partie dans le grand nord, là où les anciens expats de la Réunion gèlent en hiver....
L'intérieur est imprimé de motifs aux doux parfums de la montagne en hiver, sapins, animaux à 4 pattes et cornus, le tout dans un paysage de neige. La correspondance est couchée sur un feuillet de calque retenu par de la ficelle qui pue de la vache.
Vous arrivez un peu à imaginer ? Ou pas du tout ???

Allez donc voir aussi la superbe réalisation de Rianame, soit sur son blog, soit sur Cartes & Sketches.

A bientôt.







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh je m'étais pourtant juré de faire les deux cartes du mois et je n'ai même pas commencé la première !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est toute belle, j'aime bcp ce sketch, d'ailleurs je vais t'envoyer sans tarder ma 2eme version anonyme.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je visualise pas trop l'interieur mais je ne doute pas de sa beauté vu l'exterieur! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle et comme l'intérieur doit être à l'image de l'extérieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très beau j’adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte ! Toute douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je file voir tout ça<br /> ta carte est superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> z'aimes beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dommage pour l'intérieur alors parce que l'extérieur est déjà sublime !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une carte pleine de douceur et une belle interprétation de ce joli sketch... cette fois, je vais essayer d'être à a hauteur pour une fois et de réaliser la mienne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte et aux tons très doux ; dommage pour l'intérieur, mais on l'imagine !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! Avons-nous une chance de découvrir l'intérieur sur un autre blog ? Ou bien te faudra-t-il en refaire une autre hihi ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie carte toute douce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'extérieur est très beau et pour l'intérieur, on peut imaginer...<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ta carte!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta carte, je vais essayer de participer mais le temps me manque Grrrrrrr .....<br /> SCrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore ta carte ! Dommage pour l'intérieur que j'aurais aimé voir ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p