Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 13:19

Petite escapade en Provence cette semaine :

 

Photos 0083

 

Photos 0111

 

Photos 0329

 

Photos 0354

 

Photos 0407

 

Photos 0338

 

 

L'arrivée d'une nouvelle gamme de tons dans ma palette s'explique donc par une inspiration nature...

 

39

 

6

 

49

 

 

Mauves, lavandes et violets ne sont pas mes nuances habituelles, mais... les goûts évoluent !!!!

 

A plus tard car le programme de la semaine à venir est très chargé. Merci pour tous vos petits commentaires bien sympathiques.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me suis permise une fois encore de m'inspirer d'une de tes cartes ... malheureusement je n'ai pas ta délicatesse et ton talent ! mais je ne désespère pas ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> BRAVO POUR TES REALISATIONS . J'ADORE<br /> <br /> <br /> J'AI DECOUVERT TON BLOG DANS ESPRIT SCRAPBOOKING ET JE ME RETROUVE DANS TON STYLE ET TA FACON DE VOIR LE SCRAP . JE SCRAPPE SOUVENT SEULE MEME SI AVEC UNE AMIE NOUS NOUS RETROUVONS TOUTES LES<br /> SEMAINES POUR SCRAPPER ET PAPOTER BIEN SUR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime énormément ta carte "Juste pour toi" (celle avec la ficelle, les étoiles et le coeur).<br /> M'autorise tu à la scraplifter? Bien sur je mettrai le lien vers ton blog et ton nom sur le mien.<br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien entendu, pas de problème ! Je viendrai voir ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> lavande et fleur d'oranger... je crois entendre les cigales... quel bonheur de se promener ici au retour des vacances !!! Merci pour cet article olfactif Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbes photos et trés jolies cartes en découlant !!! je crois que ma préférée est la 3ème - l'évolution de nos goûts pour de nouvelles couleurs et de nouvelles associations est une grande<br /> chance qui nous permet de ne pas nous lasser :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifiques photos, encore !!!!<br /> <br /> <br /> http://www.imaginascrap.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces cartes sont de vrais splendeurs, j'adore cette sobriété<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces belles photos font complétement écho à ce que je viens de voir cette dernière quinzaine car j'étais aussi en vacances en Provence, au pied du Mont Ventoux, à Aubignan. Une très belle région<br /> aux belles couleurs et aux belles senteurs. Je mettrais aussi quelques photos cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies cartes les couleurs sont toutes douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comme on dit, ... "y'a que les imbécilent qui ne changent pas d'avis"!, ...  J'avais vu ces cartes sur le forum<br /> et je les trouve tout simplement sublissimes! Ces couleurs te vont bien! Tu les maries merveilleusement et en sors du plaisir pour les yeux! BRAVO et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet,cela change des teintes que tu utilises habituellement mais que ces cartes sont belles! D'ailleurs, je profite de ce commentaire pour te remercier de celle que j'ai reçue il y a quelques<br /> jours, toute aussi jolie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'entends les cigales d'ici! Qaunt au navettes, il faut eller à Marseille pour trouver les meilleures :-)<br /> <br /> <br /> Encore une bien belle série de cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle série de carte, les couleurs sont magnifiques. Et ces navettes, humm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques !!<br /> <br /> <br /> Arrivée ici par l'intermédiaire de Mylen, ben je suis conquise ... très agréable moment de flanerie au milieu de toutes ces cartes.<br /> <br /> <br /> J'ajoute à mes favs' ! :)  <br /> <br /> <br /> De belles inspi en perspectives. <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette moment de surf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour ta derniere carte du haut de mes montagnes je sens ce delicat parfum de lavande et le chant des cigales tout ca me rechauffe le coeur.......il fait un froid de canard<br /> dans nos montagnes l'hiver est bientot la beurk........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Desphotos qui sentent bon l'été car le soleil nous manque ici en Belgique...Et tes cartes de toute beauté !! Même si les tons ne sont pas habituels, elles sont superbes...Il metarde de voir les<br /> suivantes, c'est un régal pour nos yeux. Agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau ! que des couleurs que j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie inspiration de bien belles cartes aux superbes couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Décidément, tu n'as pas ton pareil pour réaliser des cartes...<br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir l'ensemble des posts que j'avais négligés chez toi depuis le début du mois de juillet, il n'y en a pas un où je ne trouve pas mon bonheur. Quelles que soient les couleurs et<br /> les formes, toutes tes cartes sont belles.<br /> <br /> <br /> En plus, et nous en avions parlé lorsque tu est venue début juillet, j'admire ta capacité à respecter un challenge aussi conséquent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos et donc jolies cartes...bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rentre de provence aussi mais pas de champ de lavande dans mes photos , tu as fait de superbes photos , et tes cartes magnifiiiiiiiiique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant je trouve que ces jolies couleurs si douces te vont à ravir, c'est très joli, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> <br /> que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bien belles cartes, j'aime particulièrement la dernière <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce petit tour au pays des cigales ... hum, les champs de lavande, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour ta dernière carte, superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout ça est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> Quant aux navettes, au secours, j'adore ! même à cette heure tardive, je salive.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes ces cartes et tes photos sont magnifiques, splendides ces champs de lavandes... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une belle source d'inspiration qui donne de très beaux résultats, j'aime toutes tes cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques! On s'y croirait!<br /> <br /> <br /> J'entends les cigales et je sens ce doux parfum d'été qu'est la lavande! <br /> <br /> <br /> Quant à tes cartes, je les trouve...superbes!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée ensoleillée,<br /> <br /> <br /> Flov<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli ces nouveaux tons, j'aime beaucoup et rien qu'à regarder tes photos on a l'odeur de la lavande, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet nouvelle gamme de couleurs de plait beaucoup....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi qui aime le violet, je suis gâtée ! J'adore tes cartes et tes photos sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours un plaisir de voir tes jolies créations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que ce billet est beau et il m'emporte vers ces champs merveilleux.......<br /> <br /> <br /> argh...en voyant ça j'ai le manque du pays!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont le produit parfait d ecette beauté naturelle qui t'entoure!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces tons sont superbes ...belle inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ces cartes sont très jolies mais surtout j'aime beaucoup votre style (même si je ne mets pas de message à chaque passage). A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ceete nouvelle gamme de coloris ! tu vas encore nous faire de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Christine tu t'en doutes, je fonds devant tes cartes mauves !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tes photos sont super belles, et tes cartes toujours aussi bien-sûr.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Quel bonheur de débarquer sur ton blog!!! Tout ce que j'aime: la lavande, sa couleur, des cartes dans les mêmes tons (avec le beige c'est juste parfait). Mais où était ce marché de lavande? Bises<br /> et bon dimanche à toi (bonne semaine aussi tant qu'à faire...). PS: grand merci pour la carte qui apporte plein de couleur sur mon étagère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette photo a été prise au marché de Malaucène  (près du Mont Ventoux) ce mercredi.<br /> <br /> <br /> Il y en aura plein d'autres, mais dans des tons différents...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je trouve ces couleurs très jolies et tes cartes magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> qu'est ce que tes photos sont belles ! j'adore les champs de lavande. Tes cartes sont très jolies, très douces. Tu vas me réconcilier avec le mauve et le violet !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà des nouveautés bien agréables à regarder ! Tes photos sentent bon le soleil ! Aujourd'hui chez nous, il fait un temps de Toussaint ! ARGHHHHH ! on va pas s'en sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca change ... j'aime bcp la deucième!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir pour les yeux... autant les photos que tes cartes...  Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HUMMMMMMMMMMMMMM ton site sent bon la lavande et il a un goût de bonnes prunes-quetsches tièdes hummmmm..........PROFITE, ça fait tellement longtemps .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la balade, tes photos sont superbes il ne manque que les odeurs<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'évolution est douce.<br /> <br /> <br /> De magnifiques photos, et un coup de coeur pour la dernière de tes cartes. Bon dimanche Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hummm ! toutes jolies, mais waouh, la dernière, avec sa pluie d'étoiles, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolies cartes et ces couleurs sont tellement belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p