Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 03:00

Une page qui fait partie d'un petit groupe, de doux moments passés en famille à jouer au cerf-volant. Il y en aura d'autres, c'est certain.

Celle-ci est faite à partir d'un sketch de Léa sur le forum Clean & Simple tout simplement si j'ai bonne mémoire, en septembre dernier probablement :

Bazzill blanc pour la base, imprimés Crate Paper, die Toga pour le papillon, brads fleur Toga, oeillet ???, bouton Basic Grey et ficelle qui pue de la vache...

Un moment de complicité entre Pauline et son père. Apprendre à piloter ce grand cerf-volant qui la soulève presque tant le vent est fort sur le Colorado ce jour-là...

Belle journée à vous et à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très class ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jen'avais pas su adapter ce sketch à mon goût...je trouve ta page superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, la photo est a tomber!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout simplement superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page! elegante et simple, comme tu sais si bien le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette page est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli coup de coeur pour cette page. J'aime vraiment bien l'effet de la ficelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du parfait C&S ....comme d'habitude avec toi! C'est absolument superbe! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super belle et sobre cette page ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh elle est splendide !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!! Mais la photo est "top" aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique : les papiers sont superbes et la photo très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une page magnique, j'aime sa sobriété.<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très belle page et très belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !<br /> Très chouette page, comme tjs...<br /> Je voudrais bien trouver du tps pr tester le C&S que je trouve superbe... dc p-ê à partir de 2010... Je n'ai vraiment aucun tps d'ici là pour scrapper...<br /> Mes parents st installés à St Denis (Bellepierre, d'après leur adresse) : j'ai cru comprendre que c'était sur les hauteurs de St Denis... J'espère y aller vers le mois de mars... Je te tiens au<br /> courant...<br /> Bizzz<br /> Soma<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta page ainsi que cette belle photo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cette page, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, les couleurs de la photo donnent un effet de tempête qui se prépare. J'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle interprétation de ce sketch...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une superbe page ! toujours un bel ensemble de décos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle page et superbe photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y en a déjà eu une dans ce style, si je me souviens bien? Mais c'est tant mieux, parce qu'elles sont très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La photo est magnifique et ta page la met très bien en valeur !!! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle interprétation, je viens de travailler ces papiers et je les aime beaucoup ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une page trés classe. biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRès jolie page et superbe photo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle interprétation, sobre et "so" chic ...<br /> bizzz<br /> armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une magnifique page et une très chouette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique Christine ! Ce mélange de couleurs est très beau et beaucoup de légèreté se dégage de ta réa... La photo est superbe ! Bravo !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une très belle photo superbement mise en valeur, les petites notes de couleurs juste ce qu'il y fallait<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe on croit presque que l'on va s'envoler !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une photo magnifique superbement mise en valeur !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ces photos qui montrent la complicite d'un pere avec ses enfants doux moments qui rechauffent le coeur l'ensemble des deux pages est sublime ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe , jolis coloris<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette page.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est sublime et la page est à la hauteur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est superbe! les petites touches de couleur orange en font tout son charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique et quelle sublime photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore,ce fond blanc,cet orange et la photo,magnifique!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p