Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 10:18

Ca faisait un bail que je n'étais pas allée sur le forum Clean & Simple tout simplement... Et pourtant, Elisabeth y anime une rubrique que j'apprécie énormément.

 

Voici donc la page faisant face à celle-ci, toute pleine de trop de tâches, pour débuter mon album sur New York :

 

pages-2013 3408

 

La main plus légère sur les tâches, c'est nettement mieux à mon avis !

 

Belle journée à vous et à demain pour une autre page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wahou !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ! ta photo, ta mep, et ces couleurs !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! J'aime beaucoup les embellissements placés en bas à droite !<br />
Répondre
P
<br /> Une superbe mise en bouche qui laisse augurer de superbes pages pour un magnifique album. Je me réjouis d'admirer la suite.<br />
Répondre
B
<br /> Oui je prèfère celle -ci aussi.<br />
Répondre
S
<br /> j'adoreeeeeeee et moi aussi ce sketch me tente beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz  !!<br />
Répondre
)
<br /> Le photo est sublime e tta page la met très très bien en valeur WOW !<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique mise en page, trop chou ton petit avion !!! et les taches te vont bien !<br />
Répondre
M
<br /> juste superbe..<br /> <br /> <br /> mais tu cnnais mon avis sur les taches lol<br />
Répondre
B
<br /> Très belle page, très clean, comme j'aime !!<br /> <br /> <br /> Et les tâches sont parfaites, elles comblent l'espace de façon légère, elles sont presque insouspçonnables.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup la page et les tons de bleu qui font penser à l'été...<br />
Répondre
A
<br /> Elle est super jolie ta page et moins chargée en taches c'est top!!<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique, j'adore ! Super ce bleu, les taches sont parfaites et on se croit vraiment dans l'athmosphère !  <br />
Répondre
N
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuu  superbe ta page !!!! j'aime beaucoup !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> C'est le grand bleu, sur cette page! J'aime tout de même beaucoup l'autre, c'est plus un mouchetage égayant le gris que des taches et ça ne me dérange vraiment pas!<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je préfère celle du chocolat mais celle-ci est très belle aussi ! (la photo en particulier)<br />
Répondre
S
<br /> Belle ... juste ce qu'il faut pour faire ressortir ta photo ... on se croit dans l'avion , nous aussi ! Cependant , j'aime toujours autant l'autre page ! Et je comprends le pourquoi du chocolat<br /> !!<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, là pour les taches c'est parfait! ta page est superbe! Je veux aussi faire ce challenge, pour l'instant ça fait 4 jours que j'ai sorti la photo et puis...rien, il faut que je trouve le<br /> temps<br />
Répondre
K
<br /> C'est rigolo parce que je préfère la première !! Heureusement tous les goûts sont dans la nature !<br />
Répondre
E
<br /> Je viens de la voir sur le forum... superbe ! Et tu attaques ton album NY ??!! j'ai hâte d'en voir plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, pour aller à NYC, on est passé par la Suisse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la, la !!! Ta page est éblouissante ! Ce camaïeu de bleu est un vrai ravissement.<br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Quelle pureté !<br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> très clean très belle. Bravo !<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p