Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 06:00

Pour changer des couleurs toutes douces de ces derniers temps, voici une série rouge.

 

Tout d'abord une carte faite selon le sketch de mon Amie Steph sur Little Scrap. Une interprétation très libre... avec un combo du jeu de la semaine dernière sur le forum SWIRLCARDS :

 

CARTES-2012 2475

 

Puis une carte pour une demoiselle qui a fêté ses 7 ans hier, inspirée d'un sketch proposé dans le jeu Swirlcards :

 

CARTES-2012 2444

 

Un carnet customisé pour le même jeu :

 

Divers-2012 2445

 

et pour terminer une carte faite d'après le sketch du blog LESS IS MORE :

 

CARTES-2012 2512

 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour tous les commentaires et petits mots perso suite à ma toute première parution...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe carnet et toutes ces cartes sont magnifiques !! biz<br />
Répondre
F
<br /> Merci Christine de partager avec nous tes si jolies créas.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces 3 cartes (et ppourtant le rouge n'est vraiment pas ma couleur de prédilection!!!) notamment la 1ère mais aussi ton carnet!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> _________________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
D
<br /> Fantastic projects, the colours are perfect.<br /> <br /> <br /> Diane  <br />
Répondre
K
<br /> Love your LIM entry, perfect CAS and gorgeous colours hugs Karen x<br />
Répondre
K
<br /> Your cards are all lovely and your LIM entry just perfect<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kathyk<br />
Répondre
P
<br /> de très jolies cartes! je reconnas le sketch de less is more, il était très simple et tu l'as encore simplifié! LOL!<br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique !! avec un énorme coup de coeur pour la derniere carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Christine, heureuse de découvrir ton blog et tes réalisations qui sont très belles et douces grâce au Mag Esprit Scrap. A bientôt Nathalie<br />
Répondre
I
<br /> J'adore, surtout que je suis fan de rouge !<br />
Répondre
J
<br /> Bien beau ton carnet de même que ta série de cartes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> trés jolies cartes , coup de coeur pour la dernière ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe! J'aime tout particulièrement la dernière carte. bises.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique ces cartes !<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très sympa !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Superbes cartes avec un gros faible pour la dernière et le carnet est trop beau<br />
Répondre
P
<br /> Je craque pour la dernière ! Ma puce était enchantée de sa grande enveloppe ! La carte et les bricolages l'ont ravie !<br />
Répondre
J
<br /> j'ai découvert ton blog grâce à l'article paru dans Esprit de Scrapbooking et je suis ravie!!! tu vas être certainement ma principale source d'inspiration pour le clean and simple et je t'en<br /> remercie!<br /> <br /> <br /> sur ce dernier post, j'aime particulièrement le "cahier"!<br /> <br /> <br /> bizh (bretons aussi)<br /> <br /> <br /> Jocelyne<br />
Répondre
M
<br /> Terrific card, simplicity at it's best<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you very much<br /> <br /> <br /> mandi<br /> <br /> <br /> "Less is More"<br />
Répondre
M
<br /> Encore un magnifique éventail de cartes ! Simples et élégantes, je suis décidément fan ! Je n'ai pas encore trouvé le dernier numéro de ES (les Suisses sont réputés être lents... et ce n'est pas<br /> qu'une impression, la preuve... ;) mais je me réjouis de me le procuper.<br /> <br /> <br /> Bises en encore mille bravos, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Belle série de cartes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> rien à dire si ce n'est encore chapo!sont toutes belles celles ci aussi....<br /> <br /> <br /> la bise d'un Sud qui croule sous la chaleur...il tape dur dur sur le coco le bougre!<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ! Pour moi qui adore le rouge, là, je suis subjuguée ! Bises. <br />
Répondre
F
<br /> Comme tu t'en doutes : j'ADORE  et tout particulièrement la déco du carnet !<br /> <br /> <br /> bon, je file voir si le marchand de journaux est ouvert le lundi ....<br />
Répondre
M
<br /> belle série de cartes ! j'aime bcp le papier à chiffres de la seconde<br />
Répondre
F
<br /> très joli tout ceci, rouge léger pour un rendu parfait<br />
Répondre
S
<br /> TOUT est BEAU , comme d'hab; bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes tes cartes, ce rouge donne un peu de lumière dans cette grisaille<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Ta serie me réconcilie avec le rouge!!! Ta carte pour L. est très belle. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont superbes. J'adore vraiment ton style. Bravo pour l'article dans Esprit Scrapbooking, toutes mes félicitations. C'est tout à fait mérité.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> des cartes pleines de vigueur. Bises et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ce combo de couleurs. C'est très réussi. Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ces cartes en rouge, j'adore<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ce rouge change de ce que tu as l'habitude de nous montrer<br /> <br /> <br /> perso j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> Superbes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
V
<br /> le rouge te va bien aussi !<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
Y
<br /> Ces cartes ont toutes bien belles, et le mini d'hier est très joli.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
*
<br /> Lovely cards... all great designs.<br /> <br /> <br /> Thanks so much for joining us and we hope to see you again for our next challenge!<br /> <br /> <br /> Chrissie<br /> <br /> <br /> "Less is More"<br />
Répondre
C
<br /> de très jolies cartes pleines de gaieté !<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cette série toute de rouge vétue ! :) J'ai également cette collection Feuille de Ppier, y'a plus ka ;o) ! bon début de semaine ! bises.<br />
Répondre
C
<br /> lovelyyyyyyy!!!<br />
Répondre
I
<br /> bravo, c'est super joli<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie série!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Yasmina<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p