Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 12:13

Quelques visages de santons de Provence pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL.

 

Noel-2011 2126

 

Noel-2011 2131

 

Noel-2011 2132

 

Noel-2011 2141

 

Noel-2011 2149

 

Noel-2011 2142

 

Nous les avons trouvé cette semaine dans la crèche de l'Eglise de l'Estaque, ce magnifique quartier de Marseille.

 

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite à toi aussi une belle et bonne année. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Splendides ces santons !! bizz et bonnes fêtes de fin d'année...<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes ces santons - ton scrap aussi même si ce n'est pas le jour - très bonnes fêtes de fin d'année <br />
Répondre
I
<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !<br />
Répondre
V
<br /> très sympas !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ! j'espère que les fêtes se sont bien passées<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ah l'estaque ... ces panisse , ses joutes ..toute mon enfnace ! merci pour ce clin d'oeil provençal et joyeux noël a tous !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mimibrunette<br />
Répondre
E
<br /> bÔ ces santons.....j'espère que ton noël a été aussi lumineux qu'eux....de grosses bises d'un Sud sous le soleil de l'été indien!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ces santons sont super beaux ! Merci et joyeux Noël à toi !<br />
Répondre
B
<br /> De belles fêtes de Noël à toi Christine. Merci pour les belles photos des santons.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement très jolis santons, magnifique !!!! Joyeux Noel !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment superbes et plein d'expressions<br /> <br /> <br /> Bon noel<br />
Répondre
C
<br /> Merçi à toi et joyeux Noel chez toi<br />
Répondre
C
<br /> Merçi à toi et joyeux Noel chez toi<br />
Répondre
L
<br /> Ca me rappelle la crèche de mes grands parents... Merci pour ce beau souvenir et Joyeux Noël!<br />
Répondre
P
<br /> JOYEUX NOEL ma douce AMie, à TOi et à tes AMours ! On pense à VOus bien tendrement. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Biss<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux noel Christine .<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de doux et trendres moments en famille.<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p