Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 03:00

La petite étiquette :


Et on reste dans les étoiles avec cette carte réalisée pour le blog Cartes & Sketches selon le superbe sketch de FATI, mon invitée pour ce mois de décembre :


La boule de Noël est une découpe Cuttlebug, la petite étiquette et les étoiles aussi...

J'ai tamponné NOEL à la Versamark sur une étiquette blanche, embossé avec de la poudre clear et tamponné le tout avec un encreur chocolat. Restait juste à essuyer les lettres avec un chiffon sec.

Belle journée à vous et à demain pour autre chose, mais toujours sur le même thème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bon, je ne regrtte pas mon petit tour par chez toi...tes réa sont superbes, abouties et d'une classe...j'adore ! Et zou, dans mon fichier "m'inspirer en scrap" + la news.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette carte est superbe! Moi aussi ces étiquettes m'intriguaient mais j'ai vu que tu as répondu à toutes les interrogations des filles avant moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore la sobriété de la seconde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque pour tes étiquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je t'envie cette intense lumière pour les photos ! Si tu voyais notre ciel ! Je viens chercher sur ton blog le petit rayon de soleil qui m'a manqué aujourd'hui, avec de très jolies idées en<br /> prime...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup la carte......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta carte!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout est trés joli, il me tarde de voir le tout... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton noel en brun/rouge/blanc me plait vraiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolis, tant l'étiquette que la carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joooooolis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles cartes,toujours aussi élégantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles réas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe et élégant. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la cherche, cette découpe Cuttlebug! J'ai vu une plaque hier mais elle m'a semblé bien petite (la découpe). Merci du truc pour l'étiquette post-encrée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ta carte avec ton style C&S que j'aime beaucoup !!<br /> Bisous,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un réel plaisir de découvrir chaque jour un bout de tes réas et décos de Noël... Merci !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout d'abord merci de m'avoir encouragée ce matin,ensuite j'aime beaucoup ta carte d'aujourd'hui, c'est une grosse boule comme ça qu'il me faudrait pour aller avec mes petites découpes toga ;) et<br /> enfin quel est cet objet bizarre sur lequel tu nous présente tes étiquettes ? biz toujours pluvieuses :{<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet objet bizarre n'est autre que le sapin métallique Artemio qui me fait fondre cette année pour le home deco....<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Comme toujours, très joli.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe travail! Bravo!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes étiquettes me plaisent et m'intriguent ... elles sont en bois ? tu bricoles aussi ? Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui elles sont en bois, et non je ne bricole pas ! Ce sont des étiquettes Atemio vendues comme ça dans le commerce. Il suffit de les peindre et les poncer et les repeindre et les reponcer....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est absolument superbe !!!<br /> Tu en fais quoi de tes étiquettes ? Elles sont pour les cadeaux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes étiquettes servent à décorer un sapin métallique Artemio, à voir ici le 25 décembre !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J' aime beaucoup cette carte !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p