Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 06:00

En septembre sur Cartes & Sketches, GERVAISE proposait ce sketch.

Après vous avoir montré une première version ICI, j'espère que GERVAISE retrouvera plus son sketch dans cette deuxième version :


 

scrap 28 sept 2010 009

 

Alors, le verdict GERVAISE ???

 

Tous les sketches de juillet, août et septembre sont toujours disponibles sur le blog, si vous manquez d'inspiration en cette semaine de la carterie.

 

Beau début de semaine et à demain pour mon inspiration d'un autre sketch de juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique page !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!! la couleur, les tampons et la mise en page, j'aime TOUT!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'avais bien aimé ta première interprètation...mais cette 2ème me plait beaucoup aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et quel devoir, c'est magnifique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Encore une bien jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore cette version, elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie carte hivernale!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ta version de ce très joli sketch de Gervaise, Bravo pour cette jolie carte tout en douceur! Scrapbiz, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa cette carte, j'aime beaucoup les papiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies ces dernières cartes ! je préfère quand même celle envoyée à Steph, car plus contrastée dans les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte. J'en ai plusieurs à faire, je vais le replonger dans les archives du blog! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta carte très lumineuse, mais comme je découvre en même temps celle d'hier, j'avoue un gros faible pour celle-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sans aucun doute, mais ce n'est pas grave non plus l'avantage des sketchs c'est que si ils nous donnent l'impulsion nous ne sommes pas obligées de les suivre aveuglément ! J'aime beaucoup cette<br /> version ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, elle me plaît beaucoup, et je pense que Gervaise l'aimera aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est super cette carte! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais que de bleu chez toi j'aimerai en dire autant de la region ou je fais je l'espere un bref passage et tu sais comment je l'apprecie un rien n'habille tes cartes encore une qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une carte tout en douceur qui me plait beaucoup.<br /> Bon lundi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa catte carte....<br /> Toujours fidèle a le ficelle qui......<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p