Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 06:00

Sarah m'a proposé d'illustrer un kit de carterie vendu dans sa Boutique.

J'ai donc pu réaliser au moins 17 cartes avec son contenu !

 

Voici une première série :

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3325

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3328

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3330

 

Les imprimés de ce kit sont les Papiers de Pandore EVERYDAY PORTRAIT.

 

Je vous laisse découvrir le contenu bien fourni du kit dans sa Boutique.

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations et particulièrement vos cartes dont je m'inspire.<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Julou.<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont superbes et des couleurs magnifiques !<br />
Répondre
S
<br /> Jolies cartes, un coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la seconde...<br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette série!!<br />
Répondre
B
<br /> De superbes cartes ! Bravoo ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> tes cartes sont juste WAHOU !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup les couleurs... et tout le reste! ;-)<br />
Répondre
I
<br /> Quelle belle série!<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle série. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes crates clean et de belles couleurs !<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi belles tes cartes et toujours la "classe" !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Toutes très belles !<br />
Répondre
P
<br /> superbes!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
K
<br /> jolie série, ces papiers sont très chouettes. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
K
<br /> un bien bel ensemble de cartes, bravo. biz et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> je les aime toutes!<br />
Répondre
E
<br /> 17 cartes...waouh, quelle production et si belles en plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques !! j'AAAAAdore !! bisous bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle série<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
L
<br /> Une préférence pour la 1ère que je trouve très chouette!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime ces petits coeurs parsemés ça et là sur tes cartes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> Tout doux, tout beau. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, j'ai hâte de voir les autres...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, bises<br />
Répondre
M
<br /> de oute beauté!<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très jolies ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p