Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 06:00

Dans 15 jours c'est NOEL !

 

Cette semaine, dans la série des défis de NOEL sur le blog de SARACOLAS, c'est THISA qui nous propose le sujet.

Il s'agit cette fois de décorer une grande boîte d'allumettes pour faire un petit cadeau de table à nos invités.

 

Voici ma version, toujours avec le même kit d'imprimés MME All is Bright :

 

Christine B semaine 50

 

Etoiles en bois, épingle, breloque sapin, brads bleus et fleur viennent de la boutique de SARACOLAS.

 

Merci pour petits mots si vous en laissez. Je vous avoue que ce message était programmé car à l'heure qu'il est, je suis en train de découvrir NEW YORK !!!

 

A la semaine prochaine pour le dernier défi de NOEL.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie idée, les couleurs sont géniales et pleines de douceur<br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo la chance, cette ville est grandiose !!!! profite bien  !!! A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> ta boite est toute mignonne!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu fais un bon voyage et que tu découvres de belles choses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore. Amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> J'aimerais pouvoir venir plus souvent par ici... Qie de bien jolies choses. Et j'aime beaucoup tes poupettes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Sympa cette boîte décorée !!<br /> <br /> <br /> Wahou !!! New-York !! J'ai hâte de lire tes impressions sur la ville qui ne dort jamais et aussi de voir les superbes pages que tu vas réaliser à ton retour (enfin j'espère en tout cas que tu vas<br /> scrapper les photos souvenirs) ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et profite bien de ton voyage (il doit faire bien froid en ce moment là-bas), <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
P
<br /> Sympa ton écrin !!!!<br />
Répondre
I
<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup ! Bon voyage à NY !<br /> <br /> <br /> PS : trop drôle je viens de poster une boite d'allumette ... !!!!<br />
Répondre
S
<br /> hoooooooooo c'est trop beau !! je l'adore !! canon !! bravoooooo et gros bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe boîte. Profites bien de ton séjour à New York, j'en garde un beau souvenir de mon passage cet été.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Que d'élégance dans ce combo ! J'aime beaucoup cette petite boîte !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Profites-en bien et mets ton bonnet, il fait froid à cette époque de l'année!<br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli!<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe, j'adore les couleurs Noël chic !<br />
Répondre
C
<br /> chic et classe, très beau résultat, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour à NY et ramènes nous de belles photos<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
K
<br /> jolie carte et surtout bon voyage, profite bien. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Une belle idée et le résultat est très réussi.<br /> Bon séjour à NY !<br />
Répondre
K
<br /> c'est sympa et j'espère que tu profites à fond de NY !!<br />
Répondre
S
<br /> Jolie mais ... glaciale par ses couleurs ! BRRRR<br /> <br /> <br /> LOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE x 2<br />
Répondre
L
<br /> une bien belle idée et bravo pour ta jolie boite, et bon séjour!<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette déco et quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Profite bien de ton voyage !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Jolie !!!<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p