Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:00
Cette semaine, je vous enmène en Afrique du Sud, loin des parcs animaliers, en bord de mer.

Imaginez-vous à Cape Town, côté ouest, en regardant l'Atlantique. On remonte jusqu'au magnifique village de pêcheurs, PATERNOSTER. Et là, dépaysement total. On se croit arrivé sur la Côte de Granit Rose à Perros Guirec dans les côtes d'Amor de ma chère Bretagne....

Bon, je vous l'accorde, pour aujourd'hui pas trop de Granit , mais ça viendra dans la semaine...

scrap mars 2010 001

scrap mars 2010 002

Comme vous pouvez le constater, j'ai aussi cédé à la mode de la nouvelle collection KESI'ART.... C'est d'ailleurs en ouvrant mon colis que j'ai retrouvé l'envie de continuer cet album laissé en plan il y a quelques semaines.

Belle journée à vous et à demain si le voyage dans le sud de l'Afrique du Sud vous convient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> IL y a trop longtemps que je ne suis pas passée, je me suis régalée<br /> de bien belles réas bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 belles pages! je résiste vaillament à l'appel de ces tampons, mais pour combien de temps encore?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as bien fait de craquer! trés réussi. j'm bcp tes tampons utilisés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle balade encore aujourd'hui sur ton blog ! Un vrai bonheur !<br /> Et cette collection Kesi'art... superbe ! Elle me fait de l'oeil depuis un moment mais ici, pas moyen de la trouver ! Va falloir que je passe commande comme toi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien jolies pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore de magnifiques pages et des photos à faire palir tout le monde de jalousie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont vraiment très belles ! Ca donne envie d'aller voir ces belles couleurs de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique....ahhhhhhhhh ce papier késiart rayé.....je craque aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Du ciel bleu, une mer aussi bleue, le rêve !! j'attends ça avec impatience, ce sera pour mai !! tes pages sont très belles ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que la première page fait penser à notre chère Bretagne du Nord (eh oui ! moi aussi, j'y habite, mais à Plérin tout près de St Brieuc). J'attends la suite avec impatience ! A demain.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que tu as ouvert ton colis!!!! et deux trés belles pages, et puis tout simple mais si révélateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ces deux pages d'un lointain pays!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une jolie double page! A moi ces papiers font de l'oeil, vais-je céder à la tentation? En tous cas, avec ce blanc et ce kraft, l'ensemble est très réussi!<br /> A demain sans faute pour la suite du voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien belles pages qui nous font voyager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! C'est vrai que ces photos auraient pu être prises en Bretagne! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'on imagine très bien Bréhat tout près!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aimerais aller y faire un tour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa de revenir en Afrique du sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces deux pages sont superbes!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après quelques jours d'absence je m'en reviens chercher une autre dose de dépaysement chez toi, et j'en profite pour prendre "plein les yeux" de couleurs, entre les pages les cartes et les jolies<br /> photos. Et une bonne dose de soleil, chouette alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh, j'adore ces 2 pages, elles sont superbes!<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Deux superbes pages... et effectivement un aspect inattendu de l'Afrique du Sud!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu la chance d'y aller, et quelle surprise de découvrir ce paysage après plusieurs heures d'avion.... merci pour le voyage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MAGNIFIQUE double page !<br /> ça me donne des envies d'ailleurs :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je continue le voyage!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas de problème, ça me convient ton petit voyage en Afrique du Sud! tes photos sont magnifiques, et toujours mises en valeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ces 2 pages sont très belles, les papiers sont très jolis.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes qu'il me tente le voyage en Afrique du Sud... dans à peine plus d'une semaine, j'y serai "pou de vrai" !! Yes yes yes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiques photos et superbes DP et franchement tu n'aurais rien dit pour les Késiart....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont un vrai bonheur à regarder....<br /> Encore, encore!!!!!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos, de bien belles pages<br /> gros bisous et bonne journée a demain pour la suite du voyage en Afrique<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p