Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 03:00
Un mini directement inspiré d'une version vue chez ma copine du sud de la Réunion... Emmanuelle.

Des photos de ma Jeannette dont certaines sont floutées car elle me fait une série de grimaces rien que pour moi et qu'elle ne voudrait pas voir exposées ici...

Photo 020

Photo 021

Photo 022

Photo 023

Photo 024

Base en Bazzill blanc, imprimés Jilly bean, ruban et alphabets Toga. L'alphabet en chipboard est peint avec de l'encre Ancient Page.


Beau week end à vous et profitez bien de ce printemps qui semble vouloir pointer le bout de son nez dans l'hémisphère nord. Enfin, en europe surtout, parce que pour SPM, il faudra encore attendre un peu, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup - c'est toujours en plaisir de revisiter ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mini, j'aime beaucoup les papiers... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles étaient si terribles ces grimaces ? lol<br /> Quoiqu'il en soit, c'est une très joli mini !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore! il est tout mignon cet album.<br /> ta fille est une vrai pro de la grimace et ça lui va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe! très gai avec ces papiers et ces portraits!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très frais ce mini, j'aime beaucoup et bravo pour le respect envers ta fille face à ses grimaces qui n'appartiennent qu'à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe ce mini, et très joli avec ces papiers à pois.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chouette mini avec ce mélange d'imprimés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton mini ! Et merci pour le clin d'oeil ! Mais non, pour la première fois depuis qu'on est ici (6 ans!), il semblerait que nous ayions droit à un printemps ! Mais printemps ne veut pas dire<br /> chaleur... Ca veut dire soleil, sans neige, sans brume et moins froid (là est toute la nuance : moins foird !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est simplement beau, des couleurs fraiches<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> me revoili,me revoilà faisant le tour des blogs des scropines après cette coupure....encore merci pour ta carte et tes papillons.........<br /> ce mini petits pois est extra ok!y'a aussi des lignes .......bel ensemble<br /> byz pluvieuse du Sud!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est très chouette avec ces couleurs-là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli, format sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh dommage pour les grimaces ça nous aurait apporter un peu de soleil en ce jour de pluie....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une structure très sympa pour ce mini, avec des papiers super jolis! Bref, un ensemble très réussi, bravo! Bises et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tout lumineux ton mini<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup l'association des pois et des rayures bille de clown a fait encore des merveilles que l'insouciance des enfants dure toujours ....Jeanne gardera une jeunesse eternelle elle a ce<br /> petit rayon de soleil sur ces fossettes......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super ce mini, j'aime beaucoup les papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout ! Plein de souvenirs dans un bel écrin. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !<br /> j'adore les papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a raison de faire le pitre, faut bien que jeunesse se fasse lol !!! sympatique mini<br /> gros bisous et bon week aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p