Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 11:57

Même si le sapin est dans le salon depuis le premier décembre,

Même si Jeanne décore la maison de ses petits bricolages,

Même si presque toute la blogosphère tourne autour de NOEL,

 

Pas facile de s'y mettre ! Et pourtant le déclic est arrivé hier en parcourant les jolies galeries de Little Scrap.

 

Voici mes premières réas de NOël !!!!

 

Noel-2011 0858

 

 

Noel-2011 0860

 

Sans titre-1 copie

 

Un tag en 3D pour une étiquette cadeau, des marque-place pour le jour J et des petites décos faites maison.

 

Maintenant je file me plonger dans les cartes car les copines ne sont pas en retard, elles, leurs cartes arrivent déjà dans ma BAL !!!

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bien joli tout ça, bon noël, bises<br />
Répondre
I
<br /> C'est beau, c'est sobre, c'est chic, c'est classe, ça en jette, ..., c'est toi! J'adore! Autant les petites déco que la boîte avec le masking tape. Quant aux marque-pages, ..., juste à tomber!<br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau tout ça. J'adore ce mix kraft, blanc et rouge c'est super chic ! Bises. <br />
Répondre
E
<br /> Ta nouvelle bannière est adorable. J'aime ces teintes kraft, rouge, blanc, très chouettes. Ici, je n'ai rien fait, rien de rien, Noël se voit dans notre rue mais pas dans notre appartement (trop<br /> de tracas, de trucs à régler en ce moment) et en plus nous voici un peu perturbés par une tempête.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce week end.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes marque places et teas autres décos aussi d'ailleurs ! ! Je suis aussi très en retard dans mes cartes... La neige vient de faire son apparition chez moi ce soir  <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours aussi superbe !! WOW<br />
Répondre
S
<br /> j'adore! en 3D ça le fait quand même! trop beau!<br />
Répondre
C
<br /> superbes réas et joli combo de couleurs!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Toutes tes réalisations sont ravissantes??? j'aime beaucoup la petite boîte décorée de masking tape qu'on aperçoit dans le coin.<br /> <br /> <br /> Et pour les cartes , ne te presse pas pour moi, je suis en retard!<br />
Répondre
P
<br /> Toutes tes réalisations sont ravissantes??? j'aime beaucoup la petite boîte décorée de masking tape qu'on aperçoit dans le coin.<br /> <br /> <br /> Et pour les cartes , ne te presse pas pour moi, je suis en retard!<br />
Répondre
P
<br /> Toutes tes réalisations sont ravissantes??? j'aime beaucoup la petite boîte décorée de masking tape qu'on aperçoit dans le coin.<br /> <br /> <br /> Et pour les cartes , ne te presse pas pour moi, je suis en retard!<br />
Répondre
C
<br /> trés jolie ces décos de Noel, bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> Très joli tutes ces réas ... les marque-place sont très originaux !<br /> <br /> <br /> Week-end fructueux, Amie !<br />
Répondre
M
<br /> jolies décos des marque-place quperbe ! je suis aussi en retard pour mes cartes et encore bien d'autres créas que je dois faire , je suis à la traîne ! mais quand on a pas trop le temps <br /> c'est difficile de s'accorder au moins une petite heure !<br />
Répondre
C
<br /> sobre et élégant ! j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Et bien, ça valait le coup d'attendre! Tout me plaît!!!<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Flov ;)<br /> <br /> <br /> _____________________<br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br />
Répondre
I
<br /> très jolies tes décos et tes marques places, j'aime beaucoup ton tag !<br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies réas, j'aime beaucoup ton tag.. biz<br />
Répondre
D
<br /> superbes réalisations !!!<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton tag ! Par ici aussi le combo est rouge/blanc/kraft cette année ! J'ai réalisé le même genre de décos hier soir ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes petites créations, elles sont toutes belles! avez vous de la neige dans vos montagnes?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très haut dans la montagne, oui il y a de la neige, mais pas dans le village. Il faut dire qu'l y fait 18° dans la journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolies réas! j'aime bien les marque-place notamment.<br />
Répondre
M
<br /> tes décos sont superbes ! je crois que le rouge et le blanc sont les couleurs de Noël dont on ne se lasse jamais<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolies toutes tes décorations !!<br />
Répondre
E
<br /> Tout simple et tout mignon: j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Kisses<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces créations de noël! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
G
<br /> Tout est absolument charmant ! J'adore tes parque-places !<br />
Répondre
M
<br /> Des couleurs que j'aime beaucoup. C'est très joli. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> c'est joli comme tout.....pour moi cette année il n'y aura rien de tout ça!!!!après le déballage de cartons ,je suis dans le jardinage..ben voui ici le jardin est une pièce à part entière surtout<br /> à cette époque de l'année!!!!tu connais çà......vais je avoir le temps de faire quelques cartes....ouille,ouille ouille.....encore bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Une grosse bise ventée mais bien ensoleillée....<br />
Répondre
F
<br /> Aaaaaaaaaah ... pour notre plus grand bonheur ... c'est super beau !<br /> bizz<br />
Répondre
K
<br /> je craque complètement pour tes marque-places ! <br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
M
<br /> comme d'habitude , je ne sais dire que "que c'est beau:"<br />
Répondre
N
<br /> c'est super joli !<br />
Répondre
K
<br /> de bien jolies réas, bises.<br />
Répondre
N
<br /> bien joiles toutes ces réas<br />
Répondre
L
<br /> toutes mimi tes décos bravo<br />
Répondre
S
<br /> de belles créations! j'aime l'esprit de noël!!! bonnes fêtes!<br />
Répondre
A
<br /> Trop chou ta deco si je comprends bien le theme rouge kraft et blanc cette annee j'aime beaucoup tes marques places.......je file car je suis plus qu'en retard pour les cartes de noel j'ai pour<br /> ma part cette annee fait quelques trucs mais plus pour ma deco de table et dans les assiettes (enfin a manger!!!!!!!!!! un foie gras frais on s'en leche les babines)<br />
Répondre
F
<br />  c'est peut-être toi, avec ces jolies petites décos, qui va me donner l'impulsion nécessaire pour que je<br /> m'y mette aussi enfin... car chez moi même le sapin n'est pas installé ....  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben oui avec ce combo, tu ne peux que t'y mettre Chère Flo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p