Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 03:00
Le mois dernier, mon Amie Stéphanie proposait une ronde de cartes à partir d'un sketch de sa fabrication et d'un kit dont elle précisait la composition.

J'ai donc envoyé ce kit à Morgane :


C'est Stéph en personne qui m'a envoyé celui à partir duquel je devais réaliser ma carte. Et là, j'ai été plutôt indisciplinée et me suis un peu laissée aller pour l'interprétation du sketch...


En allant voir le sketch chez Stéph, vous comprendrez facilement l'interprétation libre que j'en ai fait...

L'exercice est à refaire sans aucun doute.

Bon retour à l'école pour les petits copains de métropole et leurs enseignants.

A demain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une interprétation libre mais extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aimais beaucoup ce kit et je trouve ta carte très belle ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp le kit que tu as composé et celui que tu as reçu correspond bien aussi à ton style, ta carte est superbe, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide, bravo superbe carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très jolie, je l'avais biensur remarquée chez Stephanie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sobre et élégante : encore une très jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une jolie carte et un kit de toute beauté ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que tu as pris quelques libertés par rapport au sketch mais cela ne fait il pas parti du jeu? en tout cas ta carte est tres sympa et surtout merci pour le joli kit que j'ai reçu, il m'a<br /> bcp plu!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ta carte, ressemblante ou non au sketch de départ!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte et très sympathique ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, d'accord, ton interprétation est très libre mais ta carte est superbe! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> supebe échange !!!!!!!!!!jolie carte !!!<br /> bone journée !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme c'est bon l'indépendance, tu n'as pas eu tord je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois que c'est une habitude chez toi de dériver du sketch ;-) mais le résultat est toujours beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> respect des consignes ou pas ........il est très beau!!!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une interprétation certes très libre mais tellement belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve le kit que tu as envoyé à Morgane superbe ! Et ta version est toute belle aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte ! Et j'aime beaucoup les papiers du kit que tu as confectionné !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> peu importe le sketch, ta carte est superbe ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> peu importe le sketch, ta carte est superbe !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement tu as été un peu indisciplinée sur le coup là, mais on retrouve quand même les 3 bandes de papiers du sketch. Et puis les règles sont faites pour être détournées parfois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> libre interprétation mais super jolie!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Remarquable!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton interprétation est somptueuse, gros coup de coeur ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie interprétation "libre" du sketch. Dans cet exercice, je suis restée plus près "de la réalité" ...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te reconnais bien ton indiscipline mais c'est egalement ce qui fait ton charme et ton talent la carte est ravissante ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très sympa cette carte!!! très chouette la fleur avec les liens!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p