Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 03:00
Ce titre, parce que toute ma vie actuelle tourne autour d'elles, mes poulettes.

Pas de grands discours, juste cette photo posée sur les nouveaux imprimés Crate Paper terriblement beaux...

scrap 2 mars 2010 009

Assez rare de les voir toutes les deux ensemble parce que chaque séance de photos à deux est laborieuse...Quand l'une a un sourire radieux, l'autre regarde ailleurs ou fait la tronche. Et la fin, on la connait bien, c'est un condensé de pitreries qui se termine en éclat de rires général...

Si vous revenez demain, vous verrez la page qui va en face de celle-ci. Bon début de semaine à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolie page !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que dire, tout est si parfait. une photo superbe, pr des fillettes trés belles. et un titre qui en dit long sur le bonheur d'etre maman. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page ! Tes poulettes sont vraiment très belles et une telle tendresse se dégage de cette photo ! SUPERBE !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page avec comme toujours une magnifique photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> excellent !! j'adore le titre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique page ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette page, la photo est magnifique et effectivement les imprimés de ce papiers sont très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis accro au principal ingrédient de cette page : l'amour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que tes poulettes sont merveilleuses ... chris apprécie aussi leur délicate transformation ... en regardant cette photo avec nos coeurs attendris ...<br /> pour l'atelier du 8, ompossible de le décaler mais peut-être un petit atelier rien que pour nous deux ... ou plus si tu veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhh!!! trop belle!! et elle est si chargée d'amour!!<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Belle page pour une belle photo............et un titre qui en dit long!!!!<br /> byz nocturne du Suuuud<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie page... la photo est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Uu BEAU titre pour une jolie photo des poulettes de ma scrapamie !Ajoutons du papier bien chosi et son talent ... résultat : une page de scrap réussie !<br /> Bises ensoleillées et fleuries de la "mamie tarnaise" à Christine et ses sympathiques amies de blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une pure merveille ! j'aime bien les couleurs de ces papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette photo est superbe en effet, tout comme ta page d'ailleurs! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERBES (la page - la photo - tes poulettes)<br /> Bonne semaine Christine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, que je trouve assez émouvante...<br /> Tes poulettes sont vraiment très jolies! J'aime beaucoup l'association du N&B de la photo avec les papiers colorés.<br /> Bon début de semaine, bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique, ces deux là sont bien à toi, elle te ressemblent tant !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli portrait de 2 deux mam'zelles, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Terriblement beaux, et terriblement belles !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle photo de tes Poulettes<br /> Une belle mise en page simple comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page, superbe photo, superbe papier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes deux "poulettes" sont adorables "sous le soleil" et la page formidable, bravo A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe page, tout est dans la photo et le titre, c'est touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie page avec deux poulettes tellement mignonnes !<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien toutes mes felicitations la photo est merveilleuse elles sont complices le petit plus de MeB a gauche la fleur avec en dessous un petit rond .......j'adore bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page avec tes deux poulettes.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page avec une belle photo de ces demoiselles,<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me faudra attendre au moins trois semaines pour voir le vis à vis de cette page... mais je me régale déjà avec la première !! J'ai aussi acheté ces superbes Crate Paper....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belle page. Et lorsqu'elles ne font pas les "pitres", il faut attraper les photos au vol.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est bien jolie et tes deux petites poulettes Adorables !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p