Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 08:56

Tout d'abord, MERCI à vous toutes qui avez laissé un gentil commentaire pour les 10 ans de ma Jeannette.

La journée d'hier a été très chargée. Elle les lira donc en rentrant de l'école ce soir.

 

Elle était très émue en découvrant son album car scrappeuse aussi,  elle sait l'investissement d'un tel travail.

 

Voici une des pages faites en urgence ce mardi :


 

12 Oct 2010 004

 

Base en Bazzill blanc, kraft, imprimé Késiart, uni jaune orangé Gaia, étiquette Késiart, Tampon feuillage Artemio et brads Bo bunny.

 

J'adore cette photo prise en mars sur la plage de Grand Anse dans le sud de la Réunion. On remarque comme elle a grandit en 6 mois...

 

Belle journée et à demain pour une nouvelle page de cet album ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie, très colorée comme j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mmmmmmm qu'elle est belle cette page!!! la photo est très bien mise en valeur!! mais je ne comprends pas, pas l'impression de recevoir tous tes articles par le biais de ta newsletter.... ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime toujours les papiers que tu utilises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'album doit vraiment être magnifique et cette denière page est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Travaillez dans l'urgence te vas tres bien du boulot sans faille................ta motivation tes enfants une fois de plus defi releve puisque tu as rendu ta copie non ton album en temps et en<br /> heure.......EXCELLENT TRAVAIL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore cette page aussi et l'air de ta fille sur cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique page... bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est chouette d'avoir une fille scrapeuse...elle te pique le matériel ?<br /> jolie page et beau cadeau !<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette page!<br /> Je comprend l'émotion de ma poulette.....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu sais quoi, j'adore !!!!! j'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Huuuum la page est très jolie ainsi que la demoiselle!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis donc, dans l' urgence tu as toujours autant de gout! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour une page faite en urgence, je la trouve vraiment très réussie! J'adore la mise en page et les couleurs, et une fois de plus, ta photo est vraiment très jolie!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'on ne voit pas sur cette page le caractère d'urgence,<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai l'impression de ^me répéter lamentablement dans les commentaires que je te laisse, mais j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la photo est trés jolie et tu as su la mettre en valeur avec des couleurs toniques , encore un bien belle création, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une très jolie page! Au final, un très joli cadeau pour ta puce. Bravo! bises, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une magnifique page !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage qu'il n'y ait pas d'album photo pour visionner toutes les pages à la suite. En tout cas ce doit être un beau florilège de MEP c&s<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle page, et une très belle jeune-fille aussi.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un magnifique album pour une belle occasion ! je souhaite un bel anniversaire à petite poulette ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un peu délaissé tous les blogs depuis quelques temps et m'en excuse, bon anniversaire alors, et gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est belle mais ta Jeannette est vraiment sublime....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même dans l'urgence... ta page est adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une MP simple et une photo à croquer de ta Jeannette<br /> pour une belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UNE SUITE TRES JOLIE<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah mais, si , mon commentaire a bien été enregistré, c'est juste que c'était le premier!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une si grande surface d'imprimé, ce n'est pas courant chez toi mais c'est vraiment superbe! Elle me plaît autant que celle d'hier que j'ai scrapliftée séance tenante!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p