Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 10:45

...Tout un programme !

 

Retour à la Fête du Citron de Menton en février dernier, et en particulier au Carnaval : Le Corso des Fruits d'Or.

 

Pages-2012 0012

 

Pages-2012 0010-copie-1

 

On se serait cru à Rio.

 

Dans la vraie vie, le fond de page est blanc de chez blanc et non grisâtre... De toutes façons, c'est toujours plus joli en vrai nos petites réas !

 

Beau dimanche à tous et à demain si vous repassez par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> utilisé à petites doses, le rose passe plutôt bien ! ce sera un album bien coloré<br />
Répondre
B
<br /> C'est sublime ! J'adore ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> Deux bien jolies pages Christine et j'aime le contraste entre le "flashy" des photos et le ton "Christine"  de tes pages je veux parler bien évidemment de ton style si pur<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
Y
<br /> 2 magnifiques pages, et 2 bien jolies filles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
S
<br /> SUPERBEEEEEEEEE !!<br />
Répondre
A
<br /> c'est absolument magnifique, merci pour cette promenade colorée et festive !<br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe , les photos sont splendides ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Toujours aussi magnifique Christine !!! Pour info ... pourriez-vous me donner la référence de cette très jolie fleur qui orne la plupart de vos cartes ??? Je cherche désespérément sans la trouver<br /> !!! Merci d'avance, merci ... et continuez de nous ravir avec vos créations toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Edwige.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quelle fleur parlez-vous Edwige ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est superbe, j'adore le pep's qui en ressort !<br />
Répondre
P
<br /> Un peu rose à mon goût ! en revanche, Lison s'est exclamée :  waouh, c'est trop beau !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont superbes, une belle façon de voir la vie en rose<br />
Répondre
F
<br /> C'est bien agréable d'avoir la chance d'assister à ton retour au scrap !!! bon dimanche Christine :-)<br />
Répondre
I
<br /> Jolies mises en pages ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br />
Répondre
K
<br /> très jolies pages ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
*
<br /> J'adore: photos et pages! Tu nous régales! Bises et bon dimanche! :)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ce duo de pages. De jolies couleurs. Ce devait être vraiment beau et coloré ce corso.<br />
Répondre
M
<br /> encore de superbe page j'aime beaucoup tes mise en page<br />
Répondre
C
<br /> deux belles pages dans des couleurs plutôt inhabituelles pour toi mais qui te vont à merveille!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos et superbes pages! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Superbes photos et superbes pages! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Oh que c'est joli, l'ensemble est classe, j'aime beaucoup le rendu de ces 2 pages.<br />
Répondre
M
<br /> ça, c'est vrai<br /> <br /> <br /> bien plus joli en vrai, toujours!!<br /> <br /> <br /> n'empeche que tes pages rendent bien<br /> <br /> <br /> j'aime l'opposition entre les paillettes des costumes et la sobriété de la page<br />
Répondre
S
<br /> J'ai oublié un mot : "tes  SUPERBES pages"!<br />
Répondre
S
<br /> Après avoir redécouvert mon île à travers tes pages, je découvre le sud-est ... avec toujours le même plaisir : Voyager sans quitter son coin! Merci, CHRISTINE !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques photos qui demandent une mep simple et des titres ravageurs ce que tu as très bien réalisé.Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> explosion de couleurs en ce dimanche tout gris!! jolie page<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup tes deux pages.<br />
Répondre
V
<br /> jolies pages<br />
Répondre
E
<br /> Jolie balade carnavalesque et ta sobre mep permet une belle mise en valeur de ces photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très joli, on s'y croirait...presque !!!<br />
Répondre
N
<br /> Jolies pages !!<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ce corso fleuri comme toujours, et tes pages sont superbes, bravo++++<br />
Répondre
G
<br /> Deux pages vraiment très jolies pour des photos géniales, tu as dû en garder de beaux souvenirs!!!<br /> Bonne journée Gégé <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont superbe!<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p