Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 16:22

Après des heures et des heures de préparation, voilà, on y est.

Noël est là !

 

Et avant que cette douce période s'achève, je vous souhaite un BON et JOYEUX NOEL et vous laisse en compagnie de quelques santons de provence que nous avons pu admirer dans la crèche de l'église de St Paul de Vence il y a quelques jours.

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 010

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 011

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 013

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 017

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 020

 

Crèche St Paul de Vence Déc 2010 026

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces santons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis en admiration devant les santons : une de mes amies en fabrique, je vais lui envoyer ton lien... Un très joyeux Noël à toi aussi, et à toute ta famille ! Avant que ne s'entame un<br /> nouveau compte-à-rebours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joyeux noël en famille et que les étoiles ont brillé dans les yeux de tes deux lutinettes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonnes semaines de vacances !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées chez toi.<br /> Ta nouvelle bannière est vraiment très belle, sobre et classe comme toutes tes réas!<br /> Bises,<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec un peu de retard, Bon Noël à toi.. j'espère que tout s'est bien passé....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br /> magnifiques ces santons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tes santons sont magnifiques ... tu m'initieras à cet art j'espère ... j'espère que ton NoËl a été bon ... je savoure un très bon thé en pensant fort à Toi ... Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me demandais quand tu changerais ta bannière ! Pas facile de ranger ces quelques années idylliques dans les souvenirs je suppose ... En tous les cas ta nouvelle bannière est vraiment très<br /> classe ! On fait de belles choses avec 3 fois rien !<br /> <br /> <br /> Et ces santons de provence ! Un vrai régal local !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très heureux  temps de NOEL<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés bon Noel à toi aussi, j'espère que le Père Noel t'a bien gaté!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Feliz navidad a ti y a toda tu familia. un abrazo. Coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi Christine, ainsi qu'à ta famille !<br /> <br /> <br /> Merci de partager ces jolies photos de santons.<br /> <br /> <br /> C'est en Provence, que l'on voit les plus belles crèche.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noel en famille!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes santons ! Joyeux Noël à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux noyel Christine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de merveilles !! bizzzzz et Joyeux Noël à toi aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joyeux noel Christine , merci pour ces jolies photos .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNES FETES A TOI ET AUX TIENS ET A l'année prochaine !!!!! MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolis, ces santons typiques.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Peut-être te l'ai-je déjà dit, mais c'est pas grave, mieux vaut deux fois, que pas du tout.  JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli tous ces santons...<br /> <br /> <br /> Joyeux noël à toi et à toutes ta petite famille!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont superbes !!! chaque année je regarde les reportage sur les santons et je suis sous le charme....<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOI ET TA PETITE FAMILLE !!!!!<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p