Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:35

Quelques petites choses faites maison pour une amie...

 

Une carte, au long format du moment :

 

anniversaire-Rosy-2012 0029

 

Une petite pochette de douceurs :

 

anniversaire-Rosy-2012 0005


anniversaire-Rosy-2012 0006

 

Un marque page et un bloc post-it parce qu'on en a toujours besoin :

 

anniversaire-Rosy-2012 0028

 

anniversaire-Rosy-2012 0004

 

anniversaire-Rosy-2012 0027

 

Et pour terminer ce long post, une pochette à découpes, inspirée de celles vues chez GERVAISE et STEPH ces derniers temps, mais aussi de celle offerte par FLO l'an dernier...

 

anniversaire-Rosy-2012 0032

 

anniversaire-Rosy-2012 0033

 

anniversaire-Rosy-2012 0034

 

anniversaire-Rosy-2012 0031

 

J'espère que tout cela lui plaira...

 

Vous avez sans doute reconnu les papiers de COM.16, imprimés encore cette fois sur du Bazzill, mais version niveaux de gris pour changer. Les possibilités de mariage de couleurs sont infinies... J'adore !

 

Bonne fin de semaine à tous. Pour ma part, elle se passera au travail...

 

bande pour article blog-10

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> que des merveilles ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
F
<br /> Super avec les pochettes en papier kraft pour les soufflets !!! je vais essayer à mon tour <br /> <br /> <br /> Merci Christine !!!<br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont très mignonnes ces réas.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> C'est adorable ! J'adore la pochette pour y glisser des découpes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> très printanier tout cet ensemble et tres joli<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe !! J'aime ces couleurs avec ce vert qui vient donner juste le peps qu'il faut. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Tout est réalisé avec tant de raffinement et de minutie.... des papiers superbes.... merci pour ce partage<br />
Répondre
D
<br /> Un bel ensemble de cadeaux, bravo!  Bon courage pour le travail, bises de Savoie.<br />
Répondre
L
<br /> whaou c'est superbe qu'elle creativité!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment un bel ensemble de réas que tu as fait là. j'adore la pochette à découpes<br />
Répondre
G
<br /> de très jolies réas sur de très jolis papiers et je suis allée voir le site de vente mais franchement vendre des papiers imprimables au même prix que des papiers tout imprimés c'est un peu<br /> .....too much !<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes assemblages de couleurs, bises<br />
Répondre
G
<br /> Tu réaliseqs de vraies merveilles !...<br />
Répondre
K
<br /> de bien beaux cadeaux, j'aime vraiment beaucoup en particulier la pochette. biz et bon week end.<br />
Répondre
Y
<br /> Un très bel ensemble, et je pense que ça plait à sa destinataire.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
Z
<br /> Très raffiné, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
I
<br /> Ton amie a été gâtée, c'est magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> Un très bel ensemble de cadeaux coordonnés !! C'ets vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage au boulot, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
C
<br /> Cette amie a été beaucoup gatée, c'est superbe....<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon courage pour le boulot...<br />
Répondre
M
<br /> Un ensemble très sympa qui va plaire...sans aucun doute. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> que de merveilles sur ton blog!!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement magnifique ! Quel raffinement, quel bonheur pour les yeux toutes ces réas. Le papier est vraiment très, très beau.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un ensemble kado très class-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Encore de superbes réas, j'adore ces papiers, trop sympas. Bon courage pour le week end au travail.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> Bravo très bel ensemble, j'aime beaucoup le choix des couleurs <br />
Répondre
I
<br /> Superbe, comme toujours ! J'aime beaucoup ta petite pochette à découpes !<br /> <br /> <br /> Bon courage, alors !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Que de belles idées pour ce set.<br /> <br /> <br /> Et un joli travail bien soignée !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont toujours un véritable régal à contempler, et celles ci s'ajoutent à ta magnifique collection, gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> tout est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> WOUAH !!! Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle production.<br /> <br /> <br /> Ca ne pourra que faire plaisir à sa destinataire !!!!!<br />
Répondre
L
Très belle production!
Répondre
A
<br /> Tout est elegant une production riche la personne a du etre comblee en recevant cet ensemble...bon courage pour ta garde..............<br />
Répondre
A
<br /> Quel bel ensemble, les papiers sont très beaux et tu les as sublimés comme d'hab ! Bon courage pour le week end de boulot<br />
Répondre
M
<br /> c'es très raffiné<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> TOUT est beau ... moi, je te remercie pour tes photos du porte-découpes que je vais essayer .Bon vendredi ... en attendant le week-end de travail !<br />
Répondre
P
<br /> un très bel ensemble, j'aime tout! La pochette à découpes est très bien en particulier!<br /> <br /> <br /> bon courage pour le boulot, j'y serai aussi!<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle série de réas ! il n'y a pas de problème pour que cela plaise ! du fait du beau travail avec ces papiers. bon courage pour ton travail. bises à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> des jolis papiers pour de jolies réas<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> L'ensemble est magnifique. Il faut dire que les papiers de COM.16 sont vraiment géniaux. Lundi, il y aura son portrait sur Abracadacraft et des surprises dedans. En attendant je sélectionne ton<br /> billet.<br />
Répondre
J
<br /> très mignon !<br />
Répondre
E
<br /> Des réalisations toujours superbes et coup de coeur pour la pochette à découpes, jolie idée !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> superbes toutes ces réalisations !!!! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> très belle ensemble<br />
Répondre
T
<br /> joli tout ça :)<br />
Répondre
K
<br /> Super cadeau personnalisé !<br />
Répondre
T
<br /> Tes réas sont superbes, un vrai festival pour les yeux !<br />
Répondre
F
<br /> Hummm ...miam ... c'est superbe ! et cette combinaison de souleur ... je suis trop fan ! j'adorrrrrrrre !!<br /> Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Ces réas sont vraiment très jolies, j'adore les coloris !!!<br /> <br /> <br /> Bon we et bon courage pour le travail.<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p