Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:54

Merci pour tous vos commentaires sur mes Poupettes.

Non, je ne me lasse pas de cette patouille. Rassurez-vous, de là à oublier le C&S, il y a un gouffre !!!

 

Voici ma Poupette N°3 :

 

POUPETTES 0036

 

Loin d'être parfaitement réussis, ces exercices me permettent de découvrir le Mixed Media et avec les erreurs, je progresse !!!

 

Belle fin de journée à tous. A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours aussi rigolote !! mais qu'en fais tu après ? ce sont des cartes ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras un peu plus tard, elles sont reliées en album...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont bien mimi et j'ai hâte de découvrir les suivantes maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Quel travail sur les fonds, ce doit être sympa à faire !<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette poupette ! très mimi <br />
Répondre
S
<br /> rhaaaaaaaa la la c'est pô possible !! j'aime trop ta poupette !! bisous ma belle !!<br />
Répondre
P
<br /> Celle ci est ma préférée de la série pour l'instant !<br />
Répondre
M
<br /> Tu progresses et ça rend super bien !<br />
Répondre
E
<br /> Tout comme Sylvie précédemment, je suis moins fan de ces couleurs, mais l'ensemble me plait  et l'on voit bien tout le soin que tu apportes à tes réalisations. Au fait, elles font quelle<br /> taille tes cartes Poupette ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes poupettes font 10x20cm. Elles vont finalement être reliées dans un mini accordéon, à voir plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vu que je ne connais pas les secrets du mix média je ne peux pas vraiment dire les défauts ;-). Je la trouve comme toutes les autres très réussie et très mignonne, même si je croche un peu moins<br /> niveau couleurs :). Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> De jolies couleurs. J'aime bien la robe à pois. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> J'adore !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> sacrèment jolie cette poupette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Super ta poupette !<br />
Répondre
B
<br /> jolie comme tout. tu as l'air d'y prendre goût alors continues!<br />
Répondre
C
<br /> Encore une jolie poupette<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
M
<br /> Elle est juste superbe et cette robe à pois lui va à merveille !!<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie poupette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette version, avec des couleurs douces et harmonieuses!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta nouvelle poupette...elle est trop belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie avec ses grands yeux verts !!<br />
Répondre
P
<br /> J'adoreeeeeee<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Grosse différence entre la toute 1° et celles de cette série ... un plus à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Et Jeannette ?<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique!!<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p