Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 18:37

Un tout petit mini réalisé avec la superbe collection ROMARIN dans le cadre de

mon invitation sur le blog Swirlcards en octobre.

 

 

Un mini tout simple, qui attend ses 4 photos. Très facile à réaliser.

 

mini Christine B 2

 

chb21

 

 

chb22

 

chb23

chb24

 

Un petit cadeau à offrir...

 

Belle semaine à vous.

J'aurai du mal à suivre vos blogs encore cette semaine... Le temps passe trop vite !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais qu'il est chou ce mini!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est top ce mini, tant par sa conception que grâce aux jolis papiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un cadeau tip-top joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très épuré ! J'adore ! Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore, ton mini est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un superbe mini, les papiers sont superbes !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est très beau ton mini ! J'aime beaucoup sa structure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ilest trop mignon ce mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sympa la structure de ce mini et ton clean, je l'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout mimi ce mini !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bp cette structure ...<br /> <br /> <br /> vite fais et ça fais tj plaisir comme petit cadeau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour avoir déjà fait ce mini, je trouve cette structure très sympa. C'est vite fait et ça fait toujours son effet ! le tiens est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super mignon!<br /> je craque moi aussi sur ces papiers! C'est d'ailleurs ceux utilisés sur l'article du jour de mon blog... :o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe création et toujours des papiers coloré et gai, pour un résultat extra, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh il est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MMMh il est vraiment trop migon !!! je crois que je vais le copiter si tu m'autorises...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli cadeau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, il a l'air simple et est très sympa ce mini. Bonne journée. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une choette idée de cadeau ! Et ces couleurs ... plein de tendresse à offrir ou à garder précieusement en mémoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une structure que j'ai déjà utilisée pour offrir un mini et que je n'ai jamais réalisé pour moi-même! ta très jolie version me donne des idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai déjà utilisé cette structure pour offrir un mini et en fait je ne l'ai jamais réalisé pour moi-même! ta très jolie version me donne des idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Idèe très sympa et ton mini est magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très jolie façon de mettre en valeur ces jolis papiers ; ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une structure que j'aime bien et les papiers sont vraiment très beaux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un très chouette petit mini ! ces papiers sont superbes et très toniques !<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les papiers sont superbes, et j'aime beaucoup l'idée de sa fermeture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très sympa ton mini, je crois que je vais plancher sur une idéee semblable pour mes petites Miss, nos ateliers sont repartis depuis une semaine une belle aventure qui continue<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton mini est trop mimi<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ton mini , et surtout très simple à faire....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un mini très mimi effectivement. Bravo à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est adorable ce petit mini et les papiers sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Génial!  Et j'adore le petit lien pour le tenir fermé, chouette idée!  Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympa ce mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aodrable mini... tout comme tes pages précédentes faites pour le blog swirlcards que j'ai découvert grâce à tes créations.  A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout mimi ce mini :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très classe ce mini!Bravo.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa cette idée de mini pochette ! Ta réa est superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympathique ce mini "promenade". jolis papiers. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TRès joli mini!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p