Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 15:27

SAINT SAUVEUR SUR TINEE. Vous connaissez ? Non, c'est normal, c'est un village tellement petit qu'il faut 3 plombes pour le trouver sur la carte. Et c'est là que nous avons posé nos valises, malgré nous, cet été...

 

Par ce temps pourri de Toussaint, j'ai décidé de vous faire voir un tout petit bout de ce village et des alentours dans les jours à venir. Ce n'est pas du grand scrap, non, mais juste une mise en page pour tenter d'améliorer l'idée que je me fais de cette région de montagne, loin de tout, au milieu de nulle part.

 

22 Oct 2010 019

 

Là, il faisait beau... C'est la vue que l'on a de chez nous. Aujourd'hui, on ne voit même pas le clocher dans la brume...

 

22 Oct 2010 020

 

22 Oct 2010 021

 

Charmant, non ?

 

Côté scrap,  j'ai utilisé mes nouveaux papiers Stampin' Up, une base en Bazzill, un alphabet Toga, une perfo Artemio et de la ficelle de lin...

 

A demain pour la suite de la visite de ce petit village de 300 âmes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il se fait que je connais! Souvenirs, souvenirs.... Ces pages sont magnifiques et j'aime tout particulièrement celles sur la transhumance....<br />
Répondre
B
<br /> ma dernière visite remonte à ce post.... Changement de lieu de vie... De belles pages pr un bel endroit "sur le papier"... vivre dans les montagnes, pff ça doit pas etre evident...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un p'tit coup de blues non ?????? ton village me semble pourtant très joli allez courage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand tu dis "charnmant non ??" je ressens quelque chose de bizarre ... tu ne trouves donc pas ce petit village charmant toi ?<br /> moi je vis dans un village de la même taille et j'adore ça ...<br /> tes pages sont belles mais je ressens une certaine tristesse ... j'espère me tromper ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et non, malheureusement, tu ne te trompes pas vraiment....<br /> <br /> <br /> Ce village est certes charmant, comme ça, sur une page de scrap ou de passage en vacances, mais pour y vivre au quotidien.... Il est tellement loin dans la montagne !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, il y a ma famille, le scrap, internet et le téléphone pour papoter avec les copines !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On positive, Christine, on positive! Tu veux voir la vue que j'ai de ma fenêtre?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est clair qu'il n'y a pas de comparaison avec ton petit coin de paradis, mais AU SOLEIL, il est vachement sympa ton petit trou perdu et un charme fou ces ruelles, ... J'espère que tu y trouveras<br /> bientôt tes repers et autant de plaisirs. Bisous, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de parcourir tes quatre derniers posts... et même si les pages sont belles, je n'aime pas ce que j'y ressens... tu n'as vraiment pas l'air très en forme et j'en suis vraiment désolée<br /> !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De très belles pages!! Et ce petit village a l'air charmant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Christine pour la balade dans ton nouveau décor !!! en effet, sous le soleil St Sauveur est un charmant petit village :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben il est joli ce village, ou du moins tu lui rends bien hommage avec ces belles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que ce petit village de St Sauveur a beaucoup de charme ! C'est un sacré changement de vie pour vous, c'est certain, mais en allant visiter le site officiel de St Sauveur, j'ai trouvé<br /> qu'il a de la vie dans ce village ! Dis-toi bien que habiter dans une petite commune, un peu loin des grandes villes, nous protège de beaucoup de choses, et nous ouvre les yeux sur la valeur, la<br /> simplicité et la beauté de ce que nous vivons !<br /> Tes photos sont magnifiques !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ainsi, c'est là que tu vis, retirée dans tes montagnes, je comprends maintenant que le courrier a du mal à t'atteindre !! bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air charmant ce village ! Tu verras, tu vas finir par l'aimer aussi ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie visite, un havre de calme je dirais!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah moi je le trouve charmant ce village. j´adore ce genre de paysage. j´espere que tu vas t´adapter tres vite et que tu vas faire plein de nouvelles connaissances. biz. coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton village a l'air charmant et pourtant tu ne sembles pas sous son charme...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ce petit village et sympa ces ruelles mais certainement un peu difficile pour toi et les poulettes à vous habituer<br /> mise en page très sobre et classe<br /> bonnne journée et bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> charmant petit village que tu nous fais découvrir, trés belles photos, alors à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes pages, un petit village plein de charme... moi j'aime beaucoup ces petites rues pittoresques... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est adorable, le village, tes pages... allez vite la suite de la visite guidée; merci à toi de nous faire partager ton quotodien (curieuse que je suis....) amicalement MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton petit coin perdu est superbe et dans un cadre magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me semble bien joli ce village...pour tous les jours je ne sais pas...mais pour des vacances cela me plairait!!! Tes pages sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta première page et au moins tu as une vue superbe de ta fenêtre! La tranquillité d'un petit village a aussi ses avantages et internet est là pour rompre l'isolement! Ici, en<br /> Bretagne, nous avons eu une très belle journée! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien charmante visite de ton villge, dans des couleurs loin des bleu lagon mais très chaudes tout de même...<br /> A bientôt pour la suite de la visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De retour là-baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ?<br /> Rassure-toi, il fait le même temps ici !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je comprends que ça te change de ton île ! Mais ce village a l'air charmant ! Chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients. J'espère que tu y trouveras beaucoup d'avantages.<br /> Très belle photos !<br /> Ici, il tombe des cordes :-(<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air charmant ce petit village pour les vacances au calme<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Eh bien les grands esprits se rencontrent car, je viens à l'instant d'aller sur Google pour visiter ce charmant petit village où tu as posé tes valises il y a peu.<br /> Tout cela parce que je viens d'enregistrer ta nouvelle adresse dans "mes documents" en attendant les Voeux de fin d'année.<br /> Eh oui je suis entrain de faire mes cartes de voeux !<br /> Bon, à part ça, tes pages sont très belles, et ce petit village à l'air vraiment charmant. C'est sûr que la brume du matin ce n'est pas le soleil de la Réunion, mais attends l'été prochain, et le<br /> soleil sera au rendez-vous.<br /> Allez, bisous et à +<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce village a l'air très charmant!<br /> tes pages sont superbe.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chaque être humain pense différemment, pour moi, un tout petit village, même sans rien est la plus grande de mes richesses! viendra assez vite le temps ou il faudra se rapprocher d'une ville. Un<br /> très beau début d'album. Et de très belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce village me semble bien pitoresque pourtant,<br /> Mais c'est vrai que tu aurais été mieux en Bretagne aujourd'hui il fait très beau, les coureurs du semi avaient trop chaud !!! et oui<br /> bises toutes ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien, c'est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on sent bien que c'est malgré toi qui tu te retrouves dans ce petit village très certainement sympatique et agréable lors de la belle saison....<br /> en tous cas tes pages sont très jolies !<br /> <br /> (tu fais partie de stamping'up ? moi j'envisage sérieusement de devenir démonstratrice)<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est un charmant petit village, merci pour cet aperçu. Chez nous aussi la Toussaint est plutôt pluvieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien tu sais quoi ? je trouve que tu le mets parfaitement en valeur ce village ! mais je ne doutais pas un seul instant de ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> grâce à tes jolies pages parées de tes si belles photos il semble très accueillant ce village!!!!ok quand le soleil est au RV....mais il est là parfois!!!<br /> sinon voici quelques bises ensoleillées du Suuud de l'océan indien.........à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il a l'air joli ce village et tu as une jolie vue de chez toi (enfin, qd il y a de la vue, pas du brouillard !)<br /> par contre je comprends que tu aies du mal à t'habituer à l'isolement... avec le temps, tu y trouveras certainement des avantages !<br /> je t'embrasse<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air joli en tout cas mais évidemment ce n'est pas ton ile ! J'habite un village moi-même où il n'y a même pas un boulanger et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident et je n'ai même pas<br /> de belles ruelles ! Merci pour ces photos et tes belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il a l'air joli, c'est déjà ça..... mais être "enclavé" ce n'est pas drôle, je te comprends.... merci de nous faire partager ton quotidien; si cela peut te permettre de relativiser.... bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p