Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 09:52

Voilà un mois que nous avons posé nos valises dans un charmant petit village du sud de la France.

 

A la maison, la navigation se fait toujours à vue entre les cartons, mais on s'organise doucement...

 

Le retour au scrap et à la blogosphère se fait aussi progressivement... Et pour m'y remettre, j'ai été largement influencée par le forum Clean & Simple tout simplement. Voici ma page inspirée du challenge Clean Carré :

 

Jeanne 10 ans

 

Bon, ok, il manque les deux brads.... Ma photo de cette page est ultra moche. Il n'y a pas la même luminosité qu'à la Réunion !!!!! On ne voit même pas que le cardstock kraft est surélevé avec de la mousse 3D ! Mais au moins elle nous plait à Jeannette et à moi... C'est l'essentiel. Et en ce moment, il FAUT aller à l'essentiel pour avancer.

 

Deux choses avant de partir : un ENORME MERCI à toutes celles qui m'ont envoyé une carte d'anniversaire. Je m'active pour préparer des petites cartes de remerciement. Un deuxième GRAND MERCI à vous toutes qui m'avez laissé un gentil commentaire suite à mon dernier message sur ce blog. Je recommence doucement mes abonnements aux newsletters et les visites de vos blogs...

 

A bientôt. Passez un bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien jolie reprise avec cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben même sans la lumière et le relief, je la trouve jolie ta page alors j'imagine avec...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> G oublié de te dire que j'm bcp ta page. je l'avais vu sur le forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retour en France. bon courage pr ton installation et la prise de nouveaux repères personnels et professionnels. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUFFFFF...... te voilà revenue !!!<br /> bon courage pour les cartons...et l'adaptation !!!<br /> <br /> j'adore ta page pleine de peps et très lumineuse !!<br /> <br /> j'espère que les filles ont fait une bonne rentrée, bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette page est très belle!! J'espère que le retour n'est pas trop difficile!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon retour en métropole...<br /> Contente de te retrouver sur ton blog !<br /> <br /> Et j'adore ta page ! Je craque pour cette nouvelle marque !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis super contente de vous retrouver ici, toi et ton scrap !!! Bon courage pour les cartons et pour ton come-back en métropole :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très heureuse de te retrouver! une belle page avec une magnifique photo de ta fifille! j'espère que la rentrée de tes filles s'est bien passée.<br /> bon courage pour ton adaptation...<br /> biz ensolleillées ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma petite Rosy !<br /> <br /> <br /> Envoie-moi vite ton numéro de fixe par mail privé pour que je te parle de vive voix un de ces jours.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe retour !!! dis ce n'est pas le titre ou bien les paroles d'une chanson ça ?? de Alain Souchon ?? si oui tu peux poster sur le fofo pour le défi de la quizaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle agréable surprise pour commencer la semaine !<br /> La jolie frimousse de Jeanne ... et bientôt celle de Pauline ? Elles me manquaient tes filles ...et toi !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta photo de page est moche !!!! il va falloir t'y habituer ;D , encore que, en Provence la lumière est belle ! la page est belle en tout cas et si tu as une minute n'oublie pas ton adresse... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Christine, ah non : bonsoir, car nous sommes à la même heure maintenant ! Mais tu es toujours, pas rapport à moi, beaucoup plus au sud... Pour y avoir passé quelques jours pendant ces<br /> vacances, qu'est-ce que je t'envie !<br /> Je veux joindre mes voeux à ceux de toutes les scrappeuses pour que toi et ta famille vous sentiez, très vite, bienvenus et épanouis dans votre nouveau lieu de vie. Et je suis contente de constater<br /> que tes pérégrinations ne t'ont pas fait perdre "la main" au scrap : pour nous encore de belles images en perspective !<br /> Merci, courage, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien contente de te retrouver avec cette jolie page toute colorée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh la la,si tu trouves que la photo de ta page est ultra moche, je ne vais plus oser montrer les miennes!! Cela dit, cela fait vraiment plaisir de te retrouver et de plus avec une bien jolie page.<br /> J'aime beaucoup le titre et tous les petits ronds qui reprennent les couleurs du papier imprimé. Bises et bon courage pour finir de vider les cartons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie de te retrouver !!<br /> Ta page est magnifique ... jolis tons très estivales !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> contente de te revoir, et ta page est trés réussie je trouve! courage pour vos prises de repères et débalage des derniers cartons, et à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très heureuse de te retrouver sur la blogosphère...<br /> Ta page est magnifique!<br /> Lu luminosité est correcte.....<br /> Bon courage pour le rangement.....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente de retrouver de la vie sur ton blog ;-)<br /> Bonne installation et bon retour au pays !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voila mon rayon de soleil de retour avec une page petillante comme je les aime allez hop hop les cartons ranges reviens nous vite avec tes si belles creations.......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle. Les cartons ont fondu comme neige au soleil aujourd'hui... C'est bon signe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop contente de te retrouver! et j'imagine la course et les fouilles entre les cartons. Mon frère te suit un peu, il quitte Bruxelles pour Nice (boulot, ingénieur) et est en plein préparatif. Je<br /> lui ai souvent parlé de toi et des containers qui partaient rejoindre la France, ... J'espère que tu retrouves tout doucement tes marques, il faudra un peu de temps. Je n'ai pas souhaité ton<br /> anniversaire, mais je ne connais pas la date... Quand tu auras le temps de faire mon appel de cartes. De toutes façons, je suis encore un peu larguée. En tous cas, ta page est magique, ta louloute<br /> toujours aussi jolie avec ce sourire unique. Et si tu n'as pas la luminosité de là-bas, qui doit te manquer, n'hésite pas à nous mettre quelques mots sur la technique. Tu sais que tu ne fais que<br /> des pages sublimes! Un régal des yeux. A bientôt, iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial si ton frère vient habiter à Nice ! Quand tu viendras le voir on en profitera pour se rencontrer en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de te retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle me palît bien comme ça ta page ... ta puce est magnifique ...<br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel plaisir de voir une nouvelle page sur ton blog... c'est signe que tout est en train de se remettre en place! Tu n'as pas perdu la main côté scrap et ces fleurettes aux couleurs tendres sont<br /> adorables!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de te voir de retour sur le net !! S'installer est toujours long ! Tu dois prendre tes repères, surtout pour les photos de tes réas !!! Bon courage et je prends toujours plaisir à venir<br /> sur ton blog ainsi que sur ton blog cartes et sketches !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page et ça fait plaisir de te retrouver par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne installation :)<br /> Pareillement, ici, je m'installe progressivement, ms avc une puce qui pousse ds le bidon & la "difficulté" de la vie quotidienne indienne, ce n'est pas tjs simple.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de te revoir sur la blogosphère!Cette page est superbe,j'adore les couleurs<br /> Bises de l'hemisphère sud<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon retour ma belle ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très heureuse de te retrouver. Une jolie page pleine de peps !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de te retrouve, bon courage pour les jours à venir ...et la rentrée des filles ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne suite d' installation réadaptation !<br /> Ta 1ére page est réussie, avec la lumière de notre hexagone ...<br /> Bon courage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel plaisir de te retrouver, christine ! et bienvenue parmi nous dans un pays où tu vas retrouver toutes les nuances de luminosités ,de couleurs, de ciels, de ....et où bientôt tu vas trouver tes<br /> repères tout en gardant au fond du coeur de merveilleux souvenirs (...à portée d'avion quand même!)...allez, les souvenirs de demain sont encore à éclore ....et bonne navigation entre les cartons!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ravie de te savoir bien arrivée et surtout, et encore davantage; de revoir tes crétions.<br /> A+ sur le web... et pleins de bisous de La Réunion.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de savoir que tu passes par ici. Ca veut dire que tu penses encore un peu au scrap !!!<br /> <br /> <br /> As-tu récupéré ton tapis de coupe oublié lors de notre dernière rencontre ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> .........yes!voilà une tite tête que je connais!!!!<br /> cela fait plaisir de te revoir sur la blogosphère....et revoir ainsi ton petit monde.........allez y'a pas le soleil de la Réunion mais elle est tout de même bien lumineuse cette page!bon courage<br /> pour cette suite et fin d'installation..........<br /> j'attends ta nouvelle adresse lors d'un envoi de petit tag!!!!lol....<br /> une bise toute ensoleillée du Sud de l'île!!!!@pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chouette, on va recomencer à avoir des très belles réalisations !!! Comme cette page qui est très très jolie !<br /> Bon courage avec les cartons !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une très belle page aux couleurs estivales que tu nous proposes.<br /> <br /> Bon courage pour ta réinstallation en métropole.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très jolie page.<br /> Ravie de voir que tu reviens petit à petit nous faire un p'tit coucou.<br /> Tu nous redonneras en effet ta nouvelle adresse.<br /> Je te fais de gros bisous et bon dimanche.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une jolie page aux couleurs estivales ! C'est sûr que la luminosité de la Réunion va te manquer ;-)<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page ... pétillante!<br /> Bon retour en métropole et ... bon anniversaire ... ouuups en retard, au fait quand est ce ... j'aimerais beaucoup t'envoyer une petite carte ... si tu veux bien me donner ton adresse?!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop contente de te retrouver !! il va falloir que tu te fasses à ta nouvelle vie et à cette nouvelle luminosité !! Ta page est jolie et j'aime bien la photo ! tu nous donneras ta nouvelle adresse<br /> ?? Hâte de retrouver tes merveilles, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très contente de te retrouver et de revoir ton scrap ; bon courage pour le déballage des cartons ; ta page est très jolie et ta photo est belle (quelle plaisir de revoir tes poulettes)<br /> bon dimanche - bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel plaisir de te revoir parmi nous, bon courage pour la suite du déballage des cartons, là je ne t'envie pas du tout, et je crois que bientôt ce sera mon tour, mon mari a une folle envie de<br /> bouger .... Bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait très plaisir de te retrouver et en plus avec une belle page ! Bon dimanche à toi et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe. bravo. et bon retour parmi nous ! Peux tu me communiquer ta nouvelle adresse pour une tite carte d'anniversaire très très très en retard (ne sachant pas quand est ce que vous<br /> partiez je n'ai pas osé te l'envoyer à la réunion pour la vraie date !! dsl...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p