Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 17:03

En surffant l'autre jour, je suis tombée sur le blog de YUUKI et j'ai particulièrement aimé son petit mini que vous pouvez voir ICI.

 

Ni une ni deux, j'ai relevé le challenge de mes copines de VS en scrappant la nouvelle collection d'imprimés Z'étiquettes.

 

Voilà le résultat :

 

vous-2005-2008 0353

 

vous-2005-2008 0354

 

vous-2005-2008 0355

 

vous-2005-2008 0357

 

vous-2005-2008 0356

 

vous-2005-2008 0361

 

vous-2005-2008 0360

 

Le résultat me plait bien ! Des photos qui datent un peu, mais quand on aime....

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Est-ce qu'un petit tuto vous ferait plaisir ? Il est tellement simple a réaliser ce mini !

Si oui, dites-le moi.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe ce mini ! ça me tente de le faire. quelles sont les dimensions des photos STP ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes photos font 6x8cm.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bien joli mini!<br /> <br /> <br /> Mini, mini, pas tant que cela me semble-t-il!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers, c'est une jolie association, bleu et vert.<br /> <br /> <br /> Oui, oui j'accepte ta proposition de tuto, c'est gentil de partager, merci.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée d'été,<br /> <br /> <br /> Flov<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dis-moi, tes tempons, c'est quelle marque ? J'aimerais me lancer dans la réalisation de mini, mais j'avoue patauger un peu. Je ne sais pas trop quoi prendre en tempon texte, j'ai du mal à trouver<br /> quelque chose qui me plaise, et les tiens me plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a un peu de partout... Des mots en scrap, Infiniment scrap, Bloomini....<br /> <br /> <br /> A toi de jouer maintenant, mais fais attention à ta CB si tu vas sur ces sites !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est superbe ! Merci pour le tuto !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton mini, il est superbe!<br /> <br /> <br /> et tant pis si les photos datent, nous aussi on les aime bien, ces portraits de tes poulettes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très joli !!! j'aime beaucoup et je veux bien la fiche moi siouplé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton mini est vraiment très très beau. Et je persiste à dire que e bleu te va très bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton mini est très joli. J'aime beaucoup. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Trop trop beau ! Moi aussi, je voudrais bien le tuto ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Christine de ta proposition de tuto, c' est OUI !!!! Bises  Isa92<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> travail magnifique comme toujours. Je suis fan de votre style.<br /> <br /> <br /> le tuto serait le bienvenu.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout. Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est tres joli ce mini!!! un tuto avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> belle fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est super,simple mais efficace. En même temps, avec toi c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore!!! bravo pour cette création trés réussie!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> simple peut-être (et encore)..mais superbe !!! j'adore ces couleurs de papiers et les photos N&B<br /> <br /> <br /> quant au tuto, je ne dit pas non...cela pourrait me servir pour un de mes ateliers...<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très simple mais très joli ! Le tuto je veux bien moi aussi ! Merci d'avance Christine. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton mini est tout simplement magnifique, en un mot: J'adooooore !!!<br /> <br /> <br /> Et puisque tu propose un petit tuto, ça m'intéresse.<br /> <br /> <br /> Bon "presque" week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est sympa comme tout !!<br /> <br /> <br /> jolies couleurs pour aller avec ces photos qui te plaisent tant !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est magnifique ce mini et je trouve que le bleu et le vert vont très bien ensemble.je viens de finir un mini avec ses deux couleurs.<br /> <br /> <br /> et comme les filles je dis oui pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau ce mini ! Tu as le don de mettre en valeur les papiers que tu utilises !<br /> <br /> <br /> Oui, le tuto m'intéresse !<br /> <br /> <br /> De gros bisous du Finistère....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce mini dans ce bleu des mers du sud !!! Petit souvenir et nostalgie d'une certaine île ???.... Et le tuto, oui je suis preneuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli cet album bravo je dis oui pour le tuto merci  m2c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne le trouve pas si micro que ça... et pour tout dire, il me plait beaucoup... la structure est agréable et le choix de la collection parfait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les papiers trop mimi les poulettes et encore plus agreable lorsque l'on fait un rappel en arriere et pas si mini que ca avec grand plaisir pour le tuto je suis toujours partante pour une<br /> nouvelle creation..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ! Je dis oui au tuto. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop chou ce mini-rikiki ! je suis également allée voir celui de Yuuki.<br /> <br /> <br /> Un tuto me tenterais bien pour pouvoir le refaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Coucou Christine! Ma première impression est "waouh! comme elles ont grandi les "poulettes"! Quant au mini lui-même je le trouve super sympa; j'aime beaucoup ces mini en accordéon qui sont<br /> relativement vite fait pour un effet toujours très efficace pour peu qu'on choisisse un combo de couleurs sympas et assorties. Si tu proposes un tuto je suis évidemment preneuse! Bises et bonne<br /> journée (je te réponds en privé pour ton com dans la journée)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il me plait bien ce mini ! Belles couleurs, jolies photos... c'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai oublié de spécifier partante pour le tuto et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop trop joli ce mini! J'aime beauuucoup! J'suis partante pour un tuto! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui pourrait refuser pareille proposition ? Bien sûr qu'on accepte le tuto, et avec beaucoup de plaisir encore ! Ce mini me paraît idéal pour une mise en valeur de jolis souvenirs, le tien me<br /> donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est sublime ce mini!! et jolie galerie de portraits!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce mini est très joli, et il n'est pas si petit que ça.<br /> <br /> <br /> Et bien-sûr que ça me dit un tuto.<br /> <br /> <br /> Merci à toi, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore!!!!! IL est superbe et ces papiers sont bien coordonnées avec la douceur des photos!!! je veux bien un tuto!!!lol...biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qua c'est agréable de revoir les visages familiers de tes poulettes! Ton mini est très réussi et très classe commme tu sais si bien le faire..Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli mini rikiki ! Et ces papiers sont magnifiques. Suis toujours partente pour un mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment superbe ce mini !! un tuto serait bien sympa !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe!! Et OUI, OUI, OUI au tuto!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je retrouve bien ton style si classe et épuré dans ce mini très beau, et je vais moi aussi te dire oui pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous éclarier.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour un mini il y a de quoi mettre des photos ! et pour le tuto : samedi??????Oui ça me dit !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe, j'aime beaucoup cettes association de couleurs<br /> <br /> <br /> Je serai contente d'avoir un tuto<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les couleurs sont superbes, fraîches et "désaltérantes". Bravo pour ce tout petit mini et bien sûr OK pour le tuto!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ce micro-mini! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés et ce mélange bleu-vert est parfait avec tes photos noir&blanc!<br /> <br /> <br /> Un petit tuto me ferait bien plaisir à moi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ce mini .<br /> <br /> <br /> je veux bien le tuto!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est adorable ce mini et bien sûr un tuto ça me dit !! Merci pour ta proposition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De toute beauté Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais je l'envisager sur deux ateliers avec mes Miss ?  elles aimeraient faire un mini album<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> J'adooorree !!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie mise en scène !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli mini!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !! je suis fan<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui pour le tuto, c'est trop adorable !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> n grand merci d'avance MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p